Ce matin, une mise à jour a fait son apparition sur Call of Duty : Warzone rajoutant plusieurs nouveautés tant pour le mode Battle Royale que multijoueurs. Parmi ces nouveautés, on retrouve un nouveau contrat baptisé "Most Wanted" que nous allons vous détailler.
Comment ça marche ?
Comme tous les contrats du jeu, il faudra le trouver directement en jeu et le valider afin de le commencer. À ce moment-là, vous deviendrez une cible pour tous les joueurs de la partie pendant un temps donné. Votre but est alors simple, survivre.
La récompense si vous y arrivez est la réapparition de tous les membres morts de votre équipe. Nous sommes donc face à un contrat présentant de gros risques, mais avec une belle récompense. Forcément, il n'est pas disponible en solo où il n'aurait aucune utilité.
Comment l'utiliser ?
Devenir une cible prioritaire n'est évident pas une chose facile à gérer et depuis l'annonce de ce contrat, tout le monde se creuse la tête pour trouver le moyen le plus efficace de l'utiliser. Ainsi, il semble bien plus utile en début de partie, plutôt qu'à la fin où tous les joueurs seront entassés dans une petite zone et où il sera facile de venir à vous.
L'une des meilleures techniques pour survivre est aussi sans doute de se rendre dans un bâtiment et de s'y réfugier en faisant en sorte que chaque entrée de celui-ci soit couverte par un de vos équipiers afin de pouvoir un maximum réguler le flux d'ennemis et si possible les faire se battre entre eux avant de vous atteindre.
À lire également :
- Call of Duty : Warzone comptabilise déjà plus de 30 millions de joueurs
- Call of Duty : une nouvelle carte pour Modern Warfare et quatre armes pour Warzone