Les chasseurs de Monster Hunter World Iceborne vont devoir prendre leur mal en patience avant de retrouver le redoutable Alatreon. Attendu pour le mois de mai dans le cadre de la mise à jour 14.0, le Dragon Ancien attendra jusqu'à une date pour le moment indéterminée.
Dans un communiqué, Capcom justifie ce report par les "répercussions liées au coronavirus sur la production". L'éditeur nippon précise par ailleurs que "les doublages pour la version italienne, espagnole et française en subissent aussi les effets", de nombreux studios d'enregistrement étant fermés à cause des mesures de confinement. C'est donc le langage propre au jeu qui sera appliqué par défaut.
Pour l'heure, pas de nouvelle date pour la sortie de la mise 14.0. Capcom a actualisé sa feuille de route en conséquence : la Namielle Alpha Suprême arrivera le 1er mai par le biais d'une quête limitée, la disponibilité de la plupart des Quêtes Évènement sera étendue, et de nouvelles Quêtes Évènement permettront de récupérer des Joyaux et des Sphères d'armure de haut niveau histoire de préparer comme il se doit pour l'Alatreon.
Monster Hunter World Iceborne : Trailer de l'Alatreon