Ces derniers jours, de très nombreuses images, vidéos et informations autour de The Last of Us Part II ont été publiées sur le net. Face à la situation, Naughty Dog a réagi sur son compte Twitter.
Gameplay, cinématiques, rebondissements dans le scénario sont autant d'informations que le studio aurait sûrement préféré ne pas voir circuler. Dans un court communiqué publié sur le réseau social, le studio déclare :
A message from the studio: pic.twitter.com/f0TzIZXUIB
— Naughty Dog (@Naughty_Dog) April 27, 2020
Nous savons à quel point ces derniers jours ont été incroyablement difficiles pour vous. Nous ressentons la même chose. Il est décevant d'apercevoir la sortie et de voir des images du développement être partagées. Faites de votre mieux pour éviter les spoilers et nous vous demandons de ne pas spoiler les autres. The Last of Us Part II sera bientôt entre vos mains. Peu importe ce que vous voyez ou lisez, l'expérience finale vaudra le coup.
Au milieu de tout cela, Sony a annoncé cet après-midi que le titre disposait maintenant d'une toute nouvelle date de sortie, fixée au 19 juin 2020. Dans le même temps, l'autre exclusivité PS4 à venir, Ghost of Tsushima, arrivera de son côté le 17 juillet.