Depuis sa sortie en août 2016, No Man's Sky n'a eu de cesse de s'enrichir et de s'améliorer. Près de quatre ans après sa sortie, Hello Games ne semble pas prêt à mettre le titre à la retraite.
Actuellement au travail sur The Last Campfire , le studio de Sean Murray n'en oublie pas son jeu d'exploration spatiale pour autant. Dans un nouvel article publié sur le blog de No Man's Sky , l'équipe entame un discret teasing sur ce qui attend les joueurs d'ici la fin de l'année :
Parfois, il est bon de prendre un peu de temps pour de revenir sur les étapes les plus récentes du voyage No Man's Sky. En commençant la mise à jour Synthesis, nous avions prévu d'en sortir plus régulièrement, et il est encourageant de regarder dans le rétroviseur pour voir comment cela s'est déroulé jusqu'à présent. Au cours des cinq derniers mois, nous avons publié quatre substantielles mises à jour de contenu, Synthesis, ByteBeat, The Living Ship et Exo Mech, et nous sommes très heureux de ce que chacune d'entre elles a ajouté à la vision du jeu. En plus de ces mises à jour de contenu, nous travaillons sur des ajouts plus ambitieux à l'univers, et nous avons tellement plus de choses de prévues pour 2020 que nous nous sentons excités.
Pour le moment, Hello Games ne dévoile pas un seul élément de ce qui est prévu, et, évidemment, aucune fenêtre de sortie n'a été annoncée. Il faudra donc se montrer patient, notamment au regard de la situation mondiale actuelle.
> Test - No Man's Sky Beyond : Faut-il vraiment s'y remettre ?
No Man's Sky : Présentation de la mise à jour Exo Mechs