La mise à jour Wastelanders a integré Fallout 76 le 14 avril dernier, déployant au passage une flopée de nouveaux PNJ. Depuis, plusieurs joueurs font état d'un problème remarqué à leur mort : certains alliés viendraient leur dérober leurs armes.
Pourtant alliés, de nouveaux PNJ de Fallout 76 n'hésiteraient pas à vous piquer vos affaires quand vous trépassez, pour les conserver à jamais. Un problème d'abord relaté sur reddit puis relayé dans un article de Kotaku ; il ferait surtout son apparition dans certains événements du jeu, de "Fusil en roue libre" à "Baston radioactive". En réapparaissant, les joueurs se retrouvent alors sans armes ni munitions. Il semblerait donc que quelques PNJ ne comptent définitivement pas vous rendre votre équipement d'abord emprunté pour achever un affrontement.
Alerté par certains joueurs sur le reddit du titre, le community manager de Bethesda a indiqué que l'équipe travaillait actuellement sur le problème.
Dans une vidéo YouTube, l'internaute Dani García a capturé ce moment lors duquel sa gatling plasma est dérobée par un bot baptisé Mario Copeland.
A lire également :
Fallout 76 : Wastelanders - Certains joueurs devront déménager