Après sa parution sur PC et Switch (le 11 octobre dernier dans nos contrées), Doraemon Story of Seasons prend la direction de la PS4. La simulation de vie mettant en scène le chat robot bleu emblématique créé par Fujiko Fujio débarquera sur la console de Sony le 30 juillet prochain, du moins au Japon.
La version PS4 de Doraemon Story of Seasons nous parviendra en Europe le 4 septembre 2020, nous informe Bandai Namco.
Une information révélée dans la dernière parution du magazine Weekly Famitsu (via Gematsu). Pas d'annonce concernant l'Occident pour le moment donc, sachant que Bandai Namco s'était occupé de sous-titrer le jeu en français sur PC et Switch. Développé par Marvelous en collaboration avec le studio Brownies, il propose pour rappel d'incarner Nobita, jeune garçon qui souhaite redonner vie à une ferme en bien mauvais état.
Marvelous en a profité pour rappeler qu'un nouveau jeu Story of Seasons est en préparation. Dans l'immédiat, nous pourrons découvrir le 10 juillet prochain sur Switch Story of Seasons : Friends of Mineral Town , remake de l'épisode paru en 2003 sur GBA, à l'époque où Marvelous possédait encore les droits sur le nom Harvest Moon (aujourd'hui utilisé par le studio Natsume qui développe ses propres jeux).
Doraemon Story of Seasons : L'icône du Japon débarque en Occident