Comme chaque mercredi une nouvelle liste de défis hebdomadaire vient tout juste d'être ajoutée à Call of Duty : Warzone . Intéressons-nous-y donc de plus près afin de voir ce qui nous attend, mais aussi de terminer rapidement et simplement les différents défis.
une bonne dose de Warzone hebdomadaire
Si vous avez déjà joué à Warzone avant cette troisième saison, le concept des défis hebdomadaire ne vous est pas inconnu. Chaque semaine, ce sont 10 objectifs différents qui vous sont proposés, chacun vous rapportant de l'expérience quand vous les aurez terminés.
- == Utiliser 18 plaques d'armures ==
Les plaques d'armures sont les objets qu'il faut ramasser dans Call of Duty : Warzone afin de pouvoir bénéficier de bouclier. Il n'est cependant pas possible d'en équiper plus de trois à la fois. Cela risque donc de vous demander un peu de temps avant d'en utiliser 18.
- == Acheter 5 largages aériens ==
Pour acheter les largages aériens, la première étape est de collecter de l'argent dans votre partie, beaucoup d'argent. Ensuite, il faudra trouver une station de ravitaillement et sélectionner le largage aérien qui pour rappel vous coûtera la somme de 10 000$.
- == Détruire 5 véhicules avec des ennemis ==
Les véhicules sont très forts dans Warzone et permettent de faire de véritables carnages. En contrepartie, vous serez indiqué sur la map si vous montez à son bord. Profitez donc de cela pour localiser facilement vos ennemis et détruire leurs véhicules.
- == Faire revivre un coéquipier 5 fois ==
Si votre coéquipier est mis au sol par un ennemi, vous aurez la possibilité de le réanimer au prix de quelques secondes sans bouger. Si vous n'y arrivez pas à temps, il est toujours possible de le faire revivre grâce à une station de ravitaillement. Attention, une fusée de détresse rouge sera alors envoyée en l'air.
- == Faire un kill avant que le premier cercle ne se ferme 3 fois ==
Pour ce défi, il n'y a pas de secrets, il va falloir jouer agressif. Nous vous conseillons de vous rendre dans les villes là où il y a le plus de monde. Équipez-vous rapidement et surprenez vos adversaires qui seront encore en train de s'équiper et ne penseront pas forcément au combat.
- == Gagner 3 fois un combat de Goulag ==
Dans Warzone, la mort n'est pas synonyme de fin de partie. En effet, lors de votre première mort, vous aurez la possibilité de revenir en jeu via le Goulag. Le principe est simple, vous affrontez un adversaire en 1v1, le gagnant rejoint la partie, le perdant la quitte.
- == Ouvrir 30 coffres ==
Comme dans de nombreux Battle Royale, il existe de nombreux moyens de s'armer, mais le moyen combinant facilité et bon stuff est l'ouverture de coffres. Dans Warzone ils sont facilement repérables aux bruits qu'ils émettent lorsque vous vous rapprochez.
- == Faire 6 kills et/ou assits à bord d'un véhicule ==
Tout à l'heure, le jeu vous demandait de détruire des véhicules, cette fois, c'est grâce à ces véhicules que vous allez devoir faire des kills. Montez à l'intérieur et commencez votre carnage. N'oubliez juste pas que vos ennemis voient votre position sur la carte.
- == Survivre 60 minutes ==
L'essence même d'un Battle Royale est la survie. Or, c'est exactement ce que vous demande ce défi en vous imposant de survivre pendant 60 minutes. Bien évidemment, ce n'est pas à faire en une partie, mais bien en plusieurs rasurez vous.
- == Faire un Top 15 à trois reprises ==
C'est une tradition des missions de Warzone qui fait son entrée dans les défis. En effet, dans ceux-ci, le dernier défi est toujours d'atteindre le Top 15 à trois reprises. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour valider ce dernier objectif de la semaine.
À lire également :
- Call of Duty : Warzone comptabilise déjà plus de 30 millions de joueurs
- Call of Duty : une nouvelle carte pour Modern Warfare et quatre armes pour Warzone