Après Yakuza 0 en février dernier, au tour de Yakuza Kiwami de débarquer sur Xbox One, et par la même occasion dans le catalogue du Xbox Game Pass PC et console.
Le titre de Sega s'est lancé cette nuit sur le Microsoft Store. Si vous n'êtes pas abonné au Xbox Game Pass, vous pouvez directement l'acheter au prix de 19,99€. Il s'agit pour rappel d'un remake du premier épisode de la saga Yakuza, paru en 2005 sur PS2, qui profite notamment d'une refonte visuelle et sonore intégrale ainsi que d'un système de combat modernisé, le tout étant jouable avec des textes en anglais et les voix japonaises. Yakuza Kiwami 2 est lui aussi attendu sur Xbox One et dans le Xbox Game Pass cette année.
1995, Kamurocho… Kazuma Kiryu, le Dragon de Dojima, accepte de porter le chapeau pour le meurtre d’un chef gangster afin de protéger son frère d’arme, Akira Nishikiyama, ainsi que son amie d’enfance, Yumi.
2005… Akira Nishikiyama est un nouvel homme. Yumi est introuvable. 10 milliards de yen ont disparu des coffres du Clan Tojo, poussant l’organisation au bord de la guerre civile. Et Kazuma Kiryu est libéré de prison dans un monde qu’il ne reconnait plus.
Profitons-en pour rappeler les prochaines nouveautés du Xbox Game Pass, à savoir Deliver Us The Moon (23 avril), Gears Tactics (28 avril), Hyperdot (30 avril), Levelhead (30 avril) et Streets of Rage 4 (30 avril).
Yakuza Kiwami : Notre avis en 3 minutes