Comme vous le savez, le mode battle royale de Call of Duty : Modern Warfare est arrivé séparément du jeu sous le nom de Warzone. Gratuit, ce stand-alone a déjà conquis plus de 50 millions de joueurs, confortant Infinity Ward et Activision dans leur stratégie.
Directeur narratif sur Call of Duty : Modern Warfare , Taylor Kurosaki a été interrogé au sujet d'événements scriptés dans Call of Duty : Warzone par VentureBeat . Le journaliste, n'y allant pas par quatre chemins, demande clairement si des choses telles que le trou noir de Fortnite pourraient intervenir dans Warzone :
C'est exactement le genre de chose sur lequel nous travaillons, et que nous avons planifié. Encore une fois, tout va s'intégrer dans cette vision globale que nous avons établie dans Modern Warfare, et que nous avons poursuivie dans Warzone. Si vous savez qui sont les joueurs de Modern Warfare, vous savez que tout cela aura du sens, et que tout sera ressenti comme approprié pour l'univers.
Evidemment, Kurosaki se garde bien de donner des exemples concernant ces événements à venir. Il nous faudra donc être patients pour découvrir ce qui a été prévu. Comme l'indiquait Alvin hier lors du journal, de nombreux développeurs de battle royale ont compris qu'il était possible de raconter des choses dans ce genre de titres, en modifiant certaines zones, certains bâtiments, ou en intégrant du lore pour les différents personnages.