Développés par Sega et toujours aussi appréciés au Pays du Soleil Levant (mais aussi chez nous), les jeux Hatsune Miku envahissent toutes les plateformes. Du côté de la Switch, nous verrons bientôt apparaître un certain Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix, une version remaniée du Project DIVA Future Tone paru sur PlayStation 4.
Si vous aimez la danse et les idols virtuels, vous apprécierez probablement ce titre venant célébrer les 10 ans de la série. Déjà disponible depuis quelques mois au Japon, il nous propose une version remaniée de Project DIVA Future Tone avec des graphismes améliorés, 10 nouvelles chansons, des centaines de nouveaux costumes et plusieurs modes de jeu inédits. En mode Mix vous pourrez notamment utiliser la reconnaissance de mouvements offerte par les JoyCon, tandis qu'un mode Extrême viendra mettre au défi les plus doués. Bref, une foule de nouveautés pour ce Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix qui se trouve aujourd'hui une date de sortie en occident : le 15 mai 2020 sur Switch. Pour l'heure, il est uniquement question de dématérialisé via l'eShop.
Ajoutons qu'une démo est téléchargeable dès à présent sur l'eShop. Le jeu est précommandable au prix de 39,99€ en édition de base, tandis que l'édition Mega Pack à 59,99€ ajoute six DLC pour un total de 36 chansons additionnelles.
Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix nous montre ses nouveautés