En 2015, Sega faisait l'acquisition de Demiurge Studios afin de se renforcer dans le paysage mobile occidental. Les deux parties ont finalement décidé de se séparer, et cela entraînera la fin de deux titres : SEGA Heroes et Crazy Taxi Tycoon.
Le cofondateur de Demiurge, Albert Reed, a en effet racheté le studio à Sega. Redevenue indépendante, l'équipe américaine compte revenir à ses racines, à savoir occuper un rôle de studio de soutien sur des productions AAA. Fondé en 2002, Demiurge a notamment travaillé sur Brothers in Arms : Road to Hill 30 , Titan Quest , Bioshock , Borderlands ou encore Mass Effect par le passé.
De fait, les développeurs ne vont plus s'occuper des jeux mobiles conçus pour Sega. SEGA Heroes et Crazy Taxi Tycoon (Crazy Taxi Gazillionaire ) ne sont d'ores et déjà plus téléchargeables, et les serveurs fermeront définitivement le 21 mai prochain. Concernant le premier, si vous avez acheté du contenu en jeu contre de l'argent réel après le 17 mars dernier, vous pouvez demander un remboursement auprès de l'App Store ou de Google Play en suivant les instructions indiquées ici.
Le trailer de SEGA Heroes