Aujourd'hui, le multijoueur Resident Evil Resistance accueille Jill Valentine dans son roster. Comme prévu, Capcom met à jour sa roadmap et nous dévoile le prochain personnage jouable en approche.
Capcom nous informe que le Mastermind Nicholai Ginovaef sera déployé par le biais d'un patch dès ce vendredi 15 mai 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.
Au mois de mai, un nouveau Mastermind sera inauguré dans Resident Evil Resistance. Pour rappel, celui-ci fait face à quatre survivants tentant de lui échapper. Il dispose de caméras de surveillance pour les observer et de la possibilité de déposer des pièges sur le chemin de ses victimes. Le nouvel arrivant n'est autre que Nicholai Ginovaef, nom de code "Silver Wolf", membre de l'Umbrella Biohazard Countermeasure Service. Un ennemi que vous retrouvez notamment dans le troisième volet de Resident Evil. Le directeur Al Yang tease avec humour cette nouveauté, l'annonçant accompagné "d'une nouvelle bioarme mystère et super secrète que les joueurs ne devineront jamais".
Resident Evil Resistance est jouable depuis le 3 avril 2020, date de sortie de Resident Evil 3 Remake sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Resident Evil Resistance présente une partie complète