Comme nous l'indiquait Gematsu hier, le prochain volet de la licence Fairy Tail accueillera des personnages non-jouables utiles au combat. Ultia Milkovich, Leon Bastia, Frea Corona et Minerva Orlando pourront ainsi vous prêter main-forte à certaines occasions. Aujourd'hui, Koei Tecmo et Gust nous livrent de nouveaux détails sur ces PNJ ainsi que sur la salle de la guilde.
À travers Magnolia, les personnages non-jouables viendront vous aider à affronter des ennemis communs. Ils réaliseront alors automatiquement une gamme de pouvoirs magiques puissants, dont ceux déjà présentés dans l’anime et le manga.
La grande salle de la guilde sera un point de rencontre clé pour les membres du parti ; c'est ici que vous viendrez vous préparer pour les quêtes à venir. Dans ces lieux, des articles seront disponibles à la vente et à l'achat, incluant des consommables, une lacrima et une série de matériaux. Un bar vous proposera diverses boissons aux effets différents sur le statut de vos personnages.
Au fil de vos économies et des améliorations achetées pour votre guilde, vous pourrez progressivement disposer d'un inventaire plus large d'articles et de boissons, disponibles à l'achat.
La bâtiment de la guilde sera aussi un terrain d'affrontement idéal pour vos héros. Vous pourrez échanger avec vos camarades, incluant des membres d’autres guildes, mais également les défier en duel. Une victoire vous permettra de remporter diverses récompenses, différentes selon l'adversaire vaincu.
Fairy Tail est attendu sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch le 25 juin 2020.