Après une première partie en dents de scie parue le 30 août 2019, la saga The Dark Pictures Anthology revient avec Little Hope, dont la sortie est attendue pour cet été sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cette fois-ci, avec The Dark Pictures : Little Hope, nous nous éloignons de cet univers marin présenté dans Man of Medan et nous nous retrouvons dans la petite ville mystérieuse Little Hope. Plongée dans un brouillard étrange, cette petite ville renfermera bien évidemment de nombreux secrets ainsi que de nombreuses horreurs et autres apparitions. Dans cette nouvelle aventure, le joueur pourra choisir parmi cinq nouveaux protagonistes, dont l'acteur Will Poulter connu pour avoir joué dans le film d'horreur Midsommar d'Ari Aster et dans la série Black Mirror. Tout comme son prédécesseur, le titre de Supermassive Games (Until Dawn) proposera également des choix multiples ainsi que plusieurs fins.
Nous sommes très heureux de pouvoir vous en dire plus sur Little Hope ! Dans ce deuxième chapitre de The Dark Pictures Anthology, Little Hope est une histoire nouvelle et perturbante. Jouable seul ou avec des amis, nous sommes impatients que les joueurs mettent la main sur Little Hope cet été. Pete Samuels, PDG de Supermassive Games et producteur exécutif de The Dark Pictures
Dans The Dark Pictures : Little Hope, les joueurs retrouveront également le narrateur Pip Torrens, un personnage omniscient, qui à l'image du psy d'Until Dawn , assiste le joueur dans sa progression en proposant des conseils de temps à autre. Pour finir, nous apprenons que le Shared Story et le mode Movie Night, qui permettent à plusieurs joueurs de partager leur histoire en ligne ou hors ligne, seront également de la partie.
Pour rappel, The Dark Pictures : Man of Medan et The Dark Pictures : Little Hope sont deux histoires de The Dark Pictures Anthology. Les deux titres proposent deux histoires complètement différentes et peuvent être joués dans n'importe quel ordre.
The Dark Pictures : Little Hope - Bienvenue dans la ville maudite