My.Com annonce aujourd'hui le lancement d'un événement temporaire, qui a lieu dans le cadre de la saison Spirithaven d'Armored Warfare.
À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 14 mai, les joueurs de ce MMO de tactique militaire vont pouvoir prendre part à ce qui s'apparente à un raid. Comme le mentionne l'éditeur, les joueurs ont jusque-là découvert un monde où les ressources sont rares. Cet événement a pour but de mettre les participants dans la peau de pillards, qui iront traquer des ressources dans tout l'univers du jeu. Au bout du compte, les joueurs parvenant à terminer les défis proposés pourront obtenir jusqu'à quatre skins pour leurs véhicules.
Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessus, cet événement se présentera en jeu sous la forme d'une grille représentant les diverses routes possibles, et sur laquelle les joueurs progresseront. Chaque croisement correspondra à une mission à réaliser ou des récompenses à obtenir. Pour participer, les joueurs devront compléter la quatrième opération spéciale de la saison en mode Extrême, ou payer 499 gold pour débloquer un accès immédiat.
Armored Warfare présente son raid événementiel
Armored Warfare est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.