Comme la plupart des studios situés dans des zones touchées par le Covid-19, celui qui est responsable de For Honor est passé en télétravail il y a quelques semaines. Une situation à laquelle il semble s'être rapidement adapté, mais qui affecte tout de même le développement.
Dans un message publié récemment par l'équipe de For Honor, on apprend que la saison 2 de l'année 4 ne pourra pas arriver aussi rapidement que prévu, en raison des conditions actuelles. Ainsi, même si les développeurs ont rapidement trouvé leurs marques en télétravail, la prochaine saison n'arrivera que le 11 juin prochain :
Nous sommes fiers de la rapidité avec laquelle tous les membres de l'équipe de développement For Honor se sont adaptés à la situation. Cependant, malgré tous nos efforts pendant cette période, les perturbations des dernières semaines ont un impact sur notre capacité à fournir nos mises à jour de contenu à court terme. Pour cette raison, nous avons pris la décision de reporter la sortie de la saison 2 de l'année 4 au 11 juin 2020.
Pour permettre aux joueurs d'attendre cette nouvelle saison, Ubisoft indique travailler à la mise en place d'activités événementielles. Celles-ci devraient nous parvenir en mai, et seront détaillées dans la prochaine feuille de route du jeu.
For Honor : Quand Prince of Persia s'invite au combat