Les joueurs de Monster Hunter World Iceborne vont pouvoir repartir à la chasse le 23 avril pour relever deux défis de taille. Le Namielle Alpha suprême et la Kulve Taroth Rang Maître vont débarquer avec la mise à jour 13.5.
Une mise à jour qui aura la particularité d'être déployée simultanément sur PC, PS4 et Xbox One. Il n'y aura ainsi plus de décalage entre les mises à jour consoles et PC, si bien que tous les joueurs découvriront en même temps la mise à jour 14.0 au mois de mai, qui introduira l'emblématique Alatreon.
Pour en revenir au Namielle Alpha suprême et à la Kulve Taroth Rang Maître (qu'il sera possible de tuer), ces monstres apparaîtront via des Quêtes Événement à durée limitée. Il faudra donc consulter le calendrier sur le site officiel du jeu pour connaître leur disponibilité. De nouvelles armures pourront être forgées si vous arrivez à les vaincre, et vous pourrez également obtenir des matériaux pour améliorer les armes Kulve Taroth.
Profitons-en pour rappeler que les évènements saisonniers "Festival de la floraison de Seliana" et "Festival du printemps d'Astera" sont disponibles jusqu'au 8 mai prochain. L'occasion de récupérer des bonus de connexion ou de forger des armures spéciales.
Notre test de l'extension Monster Hunter World : Iceborne
Monster Hunter World Iceborne : Trailer de la mise à jour 13.5