Blizzard déclare cette semaine ne pas réellement savoir s’il sera en mesure d’ouvrir les portes de son événement annuel, la BlizzCon, généralement tenu en novembre.
Dans une récente déclaration , les organisateurs de la convention expliquent garder un œil sur la situation afin de tenir informés les joueurs. Mais la crise sanitaire actuelle marque de nombreuses incertitudes chez Blizzard. Saralyn Smith, productrice exécutive de l'événement, déclare :
Même si nous espérons tous que les choses s’amélioreront plus tard dans l’année, il est encore trop tôt pour savoir si la BlizzCon 2020 sera réalisable.
Avant d'ajouter :
La santé de notre collectivité, de nos employés et de tous ceux qui contribuent au spectacle est notre principale considération. Il faudra peut-être quelques mois avant que nous sachions avec certitude si et comment nous allons procéder, mais dès que nous aurons une mise à jour significative, nous la communiquerons.
Smith indique également que les équipes "travaillent activement à finaliser les plans", en conservant tout de même en tête une variété de scénarios possibles.