En raison de la crise sanitaire actuelle, le RPG Hellpoint arrivera finalement avec un peu de retard.
La sortie du jeu est désormais décalée à la fin du deuxième trimestre 2020. Ce temps supplémentaire accordé à l'équipe de développement sera notamment utilisé pour prendre en compte les retours de la communauté et peaufiner les derniers détails. Matt Boudreau, directeur de la création chez Cradle Games, annonce :
Au vu des événements sans précédent auxquels le monde est confronté, nous avons été contraints de reporter le lancement du jeu. Nous avons l'intention d'utiliser le temps de développement supplémentaire non seulement pour peaufiner le jeu, mais aussi pour tenir compte des commentaires que nous avons recueillis et faire de Hellpoint une expérience de jeu encore meilleure ! La communauté a été très enthousiaste et à fait de nombreux retours.
Jeu d'Action RPG à la sauce Dark Souls plantant son cadre au sein d'une station spatiale abandonnée, Irid Novo, Hellpoint vous invite à chasser les monstres et démons présents à bord. L'histoire se déroule au lendemain d'un cataclysme quantique appelé la Fusion. Vos choix stratégiques détermineront la suite de l'aventure.
Mélange de science et de fantaisie, le cadre dynamique de cette aventure inclut le Système Quantique qui agit comme un maître de donjon ; celui-ci modifie le monde chaque fois que vous mourrez et enclenche de nouveaux événements.
Le jeu inclut des modes coopératifs et JcJ en multijoueurs, en local ou en ligne. Un mode en écran partagé multijoueur sur PC, PS4 et Xbox One sera disponible.
Hellpoint est donc attendu sur PC et consoles au deuxième trimestre 2020. En attendant, Cradle Games et tinyBuild vous partagent une nouvelle bande-annonce, centrée sur le protagoniste, un humain artificiel imprimé en 3D nommé The Spawn.
A lire également :