Tim Heaton se place désormais aux commandes de Sega Europe, et laisse sa place de directeur de Creative Assembly à Gareth Edmondson.
Sega Europe nomme officiellement cette semaine Tim Heaton Chief Studio Officer de la branche européenne de Sega. Désormais en charge d'un rôle central pour Creative Assembly, Sports Interactive, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Hardlight et Two Point Studios, Heaton était auparavant vice-président exécutif des studios chez Sega, mais également directeur de Creative Assembly (Total War).
Gareth Edmondson, précédemment COO de Creative Assembly, le remplacera ainsi en qualité de directeur du studio. Il déclare assister à un moment "charnière" de l'histoire pour son équipe, qui travaille actuellement sur une nouvelle IP.
C’est un moment charnière dans l’histoire de Creative Assembly. Alors que nous entamons notre 33e année de développement de jeux, nous avons une nouvelle IP FPS à l’horizon et la franchise Total War se développe sur différentes plateformes et sur des marchés comme la Chine. Nous nous concentrons entièrement sur la prochaine phase et je suis ravi d’être en mesure de maintenir cette trajectoire ascendante en misant sur notre patrimoine et en appuyant notre équipe talentueuse pour qu’elle excelle dans ce qu’elle fait le mieux.