Prévu pour cette fin d'année sur PlayStation 4, le jeu de combat Guilty Gear Strive trouve son éditeur pour l'Europe.
Bandai Namco Entertainment et Arc System Works annoncent aujourd'hui renouveler leur collaboration après celle dernièrement réalisée sur Dragon Ball FighterZ . L'éditeur se chargera en effet de l’édition de Guilty Gear Strive en Asie - hors Japon et Corée du Sud - ainsi qu'en Europe.
Pour rappel, Guilty Gear Strive s'annonce comme un jeu de combat tiré de la saga Guilty Gear, incluant notamment les personnages de Sol Badguy, Ky Kiske, May, Axl Low, Chipp Zanuff, Faust et Potemkin. Le jeu sera publié sur PlayStation 4 au quatrième trimestre 2020. Une bêta fermée se tiendra du 17 au 19 avril prochain, les inscriptions étant clôturées depuis quelques jours.
« Nous sommes heureux d'annoncer que BANDAI NAMCO Entertainment distribuera le prochain titre de la série Guilty Gear, Guilty Gear -Strive-. Je suis ravi que la conversation que j'ai eue avec Harada-san il y a quelques années ait porté ses fruits. J’espère que ce partenariat fera plaisir aux joueurs en Europe et en Asie. Nous travaillons dur avec BANDAI NAMCO Entertainment pour que dans ces régions, on puisse, plus que jamais, jouer à Guilty Gear. Nous avons hâte d’y arriver. »
- Daisuke Ishiwatari, Directeur Général de la série Guilty Gear.