Après les chaises, la marque française Rekt ajoute les bureaux à destination des joueurs à son catalogue. Quatre modèles R-Desk viennent d’être officialisés, avec des prix qui démarrent à 189 euros.
Principalement connue pour ses fauteuils de bureau optimisés pour la pratique du jeu vidéo sur PC, la marque Rekt a décidé d’élargir ses gammes de produits, en ajoutant quatre bureaux gaming à son catalogue. Les différents modèles dévoilés pour l’occasion s’avèrent plutôt sobres et sont destinés à s’adapter aussi bien aux espaces réduits qu’aux gaming rooms ambitieuses. La gamme R-Desk de Rekt se focalise sur trois critères clés : l’ergonomie, avec un large tapis de souris fourni, la solidité, avec un plateau en texture fibre de carbone et une structure en métal renforcée de l’intérieur, et l’optimisation, notamment grâce à une box de cable management systématiquement fournie avec chaque bureau.
Les quatre modèles sont les suivants :
- R-Desk 110 : ce modèle affiche des dimensions de 112 x 60 x 77 cm, supporte un poids jusqu’à 100 kg et se destine surtout aux petits espaces. Il est vendu au prix de 189 euros.
- R-Desk 140 : avec ses dimensions de 140 x 64 x 77 cm, c’est le modèle moyen qui est le plus dans les standards habituels. Il supporte lui aussi un poids jusqu’à 100 kg et il coûte 239 euros.
- R-Desk Max 160 : d’une taille de 160 x 75 x 70-80 cm, c’est le plus large de tous, et il dispose d’une hauteur ajustable de 10 cm. Il supporte lui aussi jusqu’à 100 kg de matériel, et il coûte 279 euros.
- RGo-Desk 140 : il s’agit d’une alternative au R-Desk 140, dont la principale différence est de permettre une station debout totale puisque ses pieds sont réglables de 73 à 124 cm, avec possibilité de mémoriser les hauteurs. Par contre, le poids supporté n’est que de 70 kg, et son prix est très élevé : 499 euros.
Ces différents bureaux Rekt sont déjà disponibles à la vente sur le site de marque, mais également chez Matériel.net, Amazon et La Fnac.