La sortie de Cyberpunk 2077 approche doucement, une belle occasion pour les développeurs de CD Projekt Red pour nous présenter un peu plus l'univers et les différentes factions du jeu. Aujourd'hui, par le biais d'un tweet donc, nous apprenons l'existence d'un nouveau gang nommé The Mox.
Dans Cyberpunk 2077 , les joueurs pourront faire la connaissance d'une toute nouvelle faction nommée The Mox. Les Moxes sont des militants qui s'autoproclament défenseurs des prostitués hommes ou femmes. Cette faction est née en 2076 dans l'univers du jeu et est exclusive à Cyberpunk 2077. En effet, contrairement aux factions Netwatch et Voodoo Boys, The Mox n'existait pas dans le jeu de rôle papier de Mike Pondsmith sorti dans les années 1980.
Formed in 2076 after the death of Elizabeth “Lizzie” Borden, a strip club owner & ex-prostitute who treated her workers fairly and defended them from violent clients, The Mox refer to themselves as “those who protect working girls and guys” from violence and abuse. #Cyberpunk2077 pic.twitter.com/X1Ie8JjPYo
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) April 8, 2020
Formé en 2076 après la mort d'Elizabeth "Lizzie" Borden, ex-propriétaire d'un club de strip-tease et ex-prostituée qui a traité équitablement et défendus ses employés des clients violents, The Mox se qualifie de "ceux qui protègent les travailleuses et les travailleurs" de la violence et des abus.
Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible le 17 septembre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia.
Cyberpunk 2077 : Bande-annonce de la version Stadia