La saison 3 de Call of Duty : Warzone vient tout juste de débarquer sur nos consoles et pc. Pas le temps de s'ennuyer, celle-ci s'accompagne d'une première série de défis. Nous vous proposons donc de nous y intéresser de plus près.
une bonne dose de Warzone hebdomadaire
Si vous avez déjà joué à Warzone avant cette troisième saison, le concept des défis hebdomadaire ne vous est pas inconnu. Chaque semaine, ce sont 10 objectifs différents qui vous sont proposés, chacun vous rapportant de l'expérience quand vous les aurez terminés.
- == Utiliser 18 plaques d'armures ==
Pour ce premier défi, vous allez devoir utiliser une des spécificités de Call of Duty Warzone, les plaques d'armures. Il s'agit en faîte du bouclier dans les autres Battle Royale. Vous trouverez ces plaques à même le sol et dans les coffres, il vous suffira alors de vous en équiper.
- == Faites 6 éliminations avec une arme légendaire ==
Comme dans de nombreux Battle Royale, Call of Duty Warzone a fait le choix de décliner ses armes dans différentes raretés. Là, il faudra tout d'abord trouver une arme légendaire (de couleur orange) et tuer 6 ennemis avec.
- == Éliminez 3 fois un ennemi avant la fermeture du premier cercle ==
Pour ce troisième défi de la semaine, il va falloir jouer de manière agressive. En effet, il faudra trouver au moins une personne et la tuer avant que le premier cercle ne se referme. Nous vous conseillons donc de choisir une zone contestée pour atterrir.
- == Achetez 5 largages d'équipements ==
La première partie de ce défi sera de trouver de l'argent, notamment dans les coffres de la carte. Une fois que vous avez un petit pactole, rendez-vous dans une station de ravitaillement et sélectionnez le largage aérien. Il vous en coûtera 10 000$.
- == Classez-vous 3 fois dans le Top 15 avec votre équipe ==
Nous sommes là face à un grand classique des défis des Battle Royale, celui vous demandant de survivre jusqu'à atteindre une certaine position. Ici, c'est un Top 15 qu'il faudra faire au minimum. Il est à noter que l'intitulé du défi laisse entendre qu'il n'est pas réalisable en solo.
- == Réanimez-vous 6 fois ==
Pour réaliser ce défi, il faudra à nouveau récolter de l'argent dans votre partie et trouver une station de ravitaillement sur la carte. Ensuite, il faudra sélectionner le kit d'auto-réanimation qui coûte 4 500$. Enfin, il vous suffira de l'utiliser une fois KO.
- == Faire 6 kills ou assits depuis un véhicule ==
Là encore, ce défi semble beaucoup plus facile à réaliser si vous êtes en équipe plutôt qu'en solo. Profitez d'un ami qui conduit pour tirer sur vos ennemis. Vous n'aurez même pas à les tuer, il vous suffira de vous assurer qu'ils meurent dans les secondes qui suivent.
- == Gagnez 3 duels de prisonniers ==
Ce défi vous demande d'exploiter une mécanique nouvelle dans les Battle Royale, le goulag. En effet, après votre premier mort, vous aurez la possibilité de jouer un 1v1 contre un autre joueur pour revenir dans la partie. Ce défi vous demande de remporter ce type de duel à trois reprises.
- == Réanimez 5 fois un coéquipier ==
Vous vous en doutez, ce défi est un peu difficile à réaliser en solo et il faudra obligatoirement faire des parties en équipe. Ensuite, rien de bien compliqué, il vous suffit de vous approchez d'un équipier au sol et d'appuyer sur la touche que l'on vous propose pour le relever.
- == Achetez 9 boîtes de munitions ==
Pour ce dernier défi, il faudra vous rendre une nouvelle fois dans une station de ravitaillement. Cette fois, ce sont des boîtes de munitions qu'il faudra acheter. Pour l'acquérir, il vous faudra débourser pas moins de 5 000$, pensez donc à bien ramasser l'argent dans vos parties.
À lire également :
- Call of Duty : Warzone comptabilise déjà plus de 30 millions de joueurs
- Call of Duty : une nouvelle carte pour Modern Warfare et quatre armes pour Warzone