Lancée aujourd'hui, la bêta de Valorant est disponible dans de nombreux pays dont la France. Une première étape pour le shooter de Riot Games, qui semble attirer nombre de curieux.
Valorant, la nouvelle production de Riot Games, les papas de League of Legends, continue de battre des record. Après avoir réuni 1 589 896 spectateurs simultanément, nous apprenons cette fois-ci que le titre a culminé jusqu'à 1,7 million de téléspectateurs et a réussi à collecter plus de 34 millions d'heures de jeu regardées en une seule journée. Le titre se place alors sur la première marche du podium pour les jeux les plus regardés en une seule journée sur Twitch.
En effet, la plateforme affiche actuellement 1 589 896 spectateurs sur le titre, ce qui place le jeu à seulement 100 000 spectateurs derrière le fameux événement de Fortnite durant lequel un trou noir avait fait disparaitre le jeu pendant deux jours avant de dévoiler une nouvelle carte et un tout nouveau chapitre. Une belle performance pour Valorant , bien aidée par deux choses : d'une part, l'obtention d'une clé pour le titre se fait en regardant des streams dédiés après avoir lié son compte Riot à son compte Twitch. De l'autre, de nombreux spectateurs suivent leurs streamers favoris, dont un certain nombre est actuellement en train de jouer. Dans tous les cas, il s'agit d'un beau coup de projecteur pour un jeu qui entend bien concurrencer Counter-Strike : Global Offensive .
Valorant : Un trailer pour pour Viper