Annoncé en mars, Sea of Stars est le prochain jeu de Sabotage Studio, à qui l'on doit The Messenger, paru en 2018. En attendant d'en savoir encore plus sur le jeu lui-même, nous obtenons des informations concernant sa bande originale.
En effet, nos confrères de Game Informer relaient un communiqué en provenance de Yasunori Mitsuda, compositeur des musiques de Chrono Trigger , et qui a également participé à Xenogears , Mario Party , Xenoblade Chronicles , Final Fantasy XV - Episode Ignis et Kid Icarus Uprising . Dans ce communiqué, on apprend que Mitsuda participera à la bande originale de Sea of Stars :
Sans savoir exactement pourquoi, je veux écrire de la musique pour ce jeu. C'était le sentiment que j'avais en le voyant transmettre la nostalgie de l'âge d'or des années 90. Bien qu'il existe encore de nombreux jeux avec ce style classique, je ne pense pas que les joueurs soient satisfaits de la nostalgie. Comme on l'a vu dans leur jeu précédent, en ajoutant de nouveaux systèmes et idées à des formules classiques, il souffle un air nouveau et frais dans le travail de Sabotage Studio.
Pour rappel, Sea of Stars dispose actuellement d'une campagne sur Kickstarter , dont l'objectif a très largement été dépassé. En effet, 403 277 € ont déjà été récoltés à 11 jours de la fin de la campagne, alors que la somme demandée n'était que de 87 186 €. Par conséquent, presque tous les paliers ont été atteints. Les joueurs trouveront donc, en plus du jeu de base, un mode solo +, des cinématiques ingame, un donjon supplémentaire, un making-of, un new game + et une fin alternative.
A lire également :
> Sea of Stars, une préquelle pour The Messenger annoncée sur PC et consoles
Bande-annonce de Sea of Stars