Alors que le confinement bat son plein chez nous et dans plusieurs autres pays du globe, le studio Square Enix se prépare à livrer le fruit de cinq années de travail, Final Fantasy VII Remake. Un véritable défi logistique que la firme nippone est prête à relever, coûte que coûte.
Comment s'assurer que les joueurs ayant précommandé leur copie de Final Fantasy VII Remake seront livrés à l'heure ? La firme Square Enix avait annoncé qu'elle cherchait activement des solutions, nous en savons aujourd'hui un peu plus. Dans un petit communiqué publié sur les réseaux sociaux, elle explique avoir privilégié des livraisons en avance, quitte à ce que les revendeurs ne respectent pas la date de sortie fixée au 10 avril. Vous l'aurez compris, les européens auront la possibilité de mettre la main sur ce soft très attendu avant l'heure. Kitase et Nomura terminent toutefois leur message en demandant aux joueurs qui auront cette chance de ne pas spoiler sur les réseaux.
An important message from the #FinalFantasy VII Remake development team. #FF7R pic.twitter.com/UwBMNaIaXX
— FINAL FANTASY VII (@finalfantasyvii) March 30, 2020
Notre plus grande priorité est que chacun d'entre vous, y compris ceux qui vivent dans les pays les plus affectés par ces perturbations, puisse jouer au jeu le jour de son lancement. Nous avons donc pris la décision d'expédier les jeux bien plus en avance que d'habitude en Europe et en Australie.
Final Fantasy VII Remake : une série de vidéo dévoilée pour attendre la sortie du jeu