Ce mois de janvier est décidemment bien difficile pour les joueurs. Après le report du très attendu Cyberpunk 2077, c'est aujourd'hui au tour d'un autre grand nom venu de Pologne de nous faire faux bond. Il n'y aura finalement pas de parkour, ni de zombies au 2ème trimestre 2020...
Le studio Techland vient de publier sur Twitter la triste nouvelle : Dying Light 2 est repoussé. À quand ? C'est bien la question que l'on se pose désormais puisque le communiqué officiel se contente de préciser que l'équipe de développement a besoin de plus de temps pour terminer son œuvre. Ce qu'il faut retenir, c'est donc que le très ambitieux titre scénarisé par Chris Avellone loupera le deuxième trimestre 2020 et que de plus amples informations seront communiquées dans "les prochains mois".
Nous avions à l'origine prévu de sortir Dying Light 2 durant le printemps 2020, mais malheureusement, nous avons besoin de plus de temps pour concrétiser notre vision. Nous aurons plus de détails à vous communiquer dans les prochains mois et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Nous nous excusons pour cette annonce déplaisante. Notre priorité est de livrer une expérience qui respecte nos propres standards et vos attentes.
Hey Survivors!
— Dying Light (@DyingLightGame) January 20, 2020
Here's the Dying Light 2 Development Update. pic.twitter.com/CKMkAe2eD7
Dying Light 2 s'offre 25 minutes de gameplay