Après l'annonce des derniers résultats de la société Nintendo, il est apparu que l'épisode le plus récent de la saga Super Smash Bros avait dépassé Super Mario Odyssey, devenant la seconde meilleure vente de la console derrière Mario Kart 8 Deluxe. Mais ce score place Ultimate en tête d'un autre classement.
En effet, Super Smash Bros. Ultimate est également devenu, en marge de ces résultats, le titre le plus vendu de la série éponyme. Avec 15,71 millions d'unités écoulées en moins d'une année, le titre dépasse de plus de deux millions les ventes de Super Smash Brawl et pulvérise les chiffres réalisés par ses aînés sur Wii U (5,37 M) et 3DS (9,54 M), qui obtiennent donc à eux deux près d'un million d'exemplaires vendus de moins que SSBU à lui seul.
Avec un tel succès, Nintendo a encore une bonne marge de manoeuvre en matière de contenus additionnels pour son titre, qui devrait se voir étoffé de quelques DLC et personnages supplémentaires dans les mois ou années à venir, avec, qui sait, l'arrivée du tant attendu Waluigi en tant que personnage jouable ?
Source : Nintendo