Le développeur Metronomik avait annoncé récemment la tenue d'une conférence à la Paris Games Week pour son titre No Straight Roads, prévu sur PlayStation 4 et PC en 2020. Parmi les éléments marquants annoncés durant la première journée du salon parisien, figure le casting des voix qui participent au doublage français.
En effet, No Straight Roads va être intégralement doublé dans la langue de Molière, avec la participations de personnalités du gaming et de professionnels tels que la figure emblématique française du versus fighting Kayane, le vidéaste Sora ou encore Julien Chièze. La liste non exhaustive comprend également :
- Kelly Marot (Kairi de Kingdom Hearts, Jennifer Lawrence, Dakota Fanning...) qui prête sa voix au personnage de Mayday.
- Donald Reignoux (Sora de Kingdom Hearts, Titeuf, Spiderman, Jesse Eiseinberg, Andrew Garfield...) qui incarne Zuke.
- Céline Monsarrat (Bulma dans Dragon Ball, Julia Roberts, Lea Thompson...) dans le rôle de Tatiana.
- Anaïs Delva (Elsa dans La Reine des Neiges) pour le personnage de Sayu.
- Patrick Borg (voix régulière de David Boreanaz, Goku dans Dragon Ball) dont le rôle n'est pas encore annoncé.
- Eric Legrand (Vegeta dans Dragon Ball) pour DJ Subatomic
- Francoise Cadol (Lara Croft et voix reguliere d'Angelina Jolie)
- Clyde Rabatel
- Roxane Turmel
- Emmanuel Bonami
De plus, No Straight Roads a répondu présent pour le lancement de l'application de réalité augmentée Beam Beam. Grâce à cela, il sera possible de visionner le trailer du jeu ou de faire apparaître DJ Subatomic Supernova, l'un des boss du jeu, en scannant les t-shirts et cartes postales distribués lors des conférences ou encore les éléments de décor sur scène, avec son smartphone. L'application Beam Beam est d'ores et déjà sur l'AppStore et sur le GooglePlay Store.
Pour rappel, No Straight Roads est un jeu d'aventure et d'action dans lequel la musique a une place prépondérante. Le duo de protagoniste est constitué de Mayday et Zuke, deux membres d'un groupe de rock qui vont se rebeller contre l'empire Electro Dance Music, dans des combats axés sur la musique. No Straight Roads sera présent chaque jour à 13h sur le stand PlayStation dans le Hall 1, pour une présentation du titre et un concert live des musiques du jeu (pas de concert le dimanche 3 novembre).
Toute la Paris Games Week est ici
A lire également :