News jeu Brawlhalla : Vector est désormais disponible et se détaille
MalloDelic - Journaliste jeuxvideo.com
Ubisoft a indiqué hier que Vector, le 47ème personnage de Brawlhalla, était disponible sur tous les supports.
Ce robot archer est venu de l'an 3006 pour retrouver son ennemi, le Mechassassin Blackstorm, et l'empêcher de tuer un certain Sen-tin-el. Après avoir trouvé le super-héros dénommé Sentinel, Vector a combattu, puis fût envoyé au Valhalla, où il combat et fabrique des réacteurs avec Scarlett. Pour débloquer ce personnage, il faudra dépenser 7200 Gold, tandis que les skins Vector Hyperdrift, Vector Model 01 et Vector Dragonaute sont disponibles contre 140 Mammoth Coins chacun. Du côté de ses attaques signature, on trouve :
Signature Lance-Roquette
- Signature latérale : Vector et son lance-roquette se transforment en fusée. Vector plane pendant une seconde puis vole en avant et attaque ses ennemis grâce à la pointe de son lance-roquette.
- Signature neutre : Vector et son lance-roquette se transforment en fusée s’élançant vers le ciel. Vector se propulse ensuite vers le haut en décrivant un arc dans le ciel afin d’éliminer tous les ennemis aériens se trouvant sur son passage.
- Signature basse : Vector se prépare puis bondit rapidement dans les airs avant de se transformer en fusée. Il redescend ensuite en piqué sur le champ de bataille en lâchant des bombes d’énergie.
Signature Arc
- Signature latérale : Vector divise son arc en deux puis bondit en avant pour anéantir ses ennemis.
- Signature neutre : Vector assemble sa main et son arc pour créer un canon laser géant. Il envoie ensuite un puissant faisceau laser en arc de cercle dans le ciel.
- Signature basse : Vector divise son arc en deux et étend ses bras sur les côtés, loin de son corps, tout en faisant tourner ses armes comme des hélices.
Brawlhalla : Bande-annonce de lancement de Vector