C'est une bien triste nouvelle qui vient de nous arriver. En effet, la petite console au financement participatif, la Ouya, tire définitivement sa révérence.
La Ouya, une console proposant des jeux indépendants, est sortie durant l'année 2013, soit dans la même période que les grosses machines comme la PlayStation 4 et la Xbox One. Malgré une idée rafraîchissante et un petit prix, cette dernière n'a pas réussi à faire le poids face à la rude concurrence. Il a donc fallu attendre deux ans seulement, soit en juillet 2015, pour que la production de cette machine soit abandonnée. Heureusement pour les possesseurs de la console, il était toujours possible de se procurer des jeux en allant sur son store dédié.
Et bien, sachez que cette époque est également révolue. Razer, l'entreprise qui possède actuellement la Ouya, nous informe une autre mauvaise nouvelle. Le store de la Ouya fermera ses portes le 25 juin prochain. Une annonce qui fait froid dans le dos puisque la console ne propose que des jeux dématérialisés.
Pour les joueurs de la Ouya, il ne vous reste plus qu'un petit mois pour faire vos derniers achats ainsi que vos adieux, puisque dès le 25 juin prochain, votre bibliothèque ne pourra plus jamais évoluer.