Même s'il n'est pas passé au travers de quelques critiques, notamment au sujet de son système de progression, Mortal Kombat 11 a reçu un très bon accueil global. Pourtant, les joueurs PC n'ont pas manqué de souligner l'aberration que représente un blocage à 30 images par seconde lors de certaines scènes.
Comme promis, le patch a été déployé sur PC vendredi dernier. L'option "60 fps" est activée par défaut en ce qui concerne les menus. Il faut l'activer manuellement pour la Krypte, NetherRealm Studios indiquant qu'il faut posséder une configuration suffisamment solide pour en profiter. Le patch corrige également certains soucis de crash.
Lorsque l'on possède une machine de guerre, il est évidemment plutôt frustrant de se limiter à un maigre 30 fps, héritage des versions consoles. Ainsi, il faut actuellement se tourner vers un mod non-officiel pour profiter des Fatalities et autres séquences riches en détails à un framerate correct, mais ce n'est plus qu'une question de temps. Dans un billet posté sur Reddit, l'équipe nous fait part des récentes corrections apportées au titre, tout en précisant qu'elle "travaille sur une option pour faire passer la limitation de certaines scènes à 60 fps sur PC". Certes, ce n'est pas un débridage complet, mais c'est déjà ça.
Mortal Kombat 11 : Sub-Zero versus Kung Lao (PC)