Un nouveau patch est en approche pour Battlefield V ce matin. Au programme : de l'équilibrage, des correctifs, des ajustements de "qualité de vie" (notamment pour le mode Firestorm) et l'arrivée des deux premiers skins Élite.
Les joueurs du FPS de Dice vont pouvoir dépenser leur monnaie de Battlefield (à acheter avec de l'argent réel) afin de se procurer les deux premiers soldats d'élite, qui disposent chacun "d'une apparence unique, d'un certain caractère, d'une voix et d'une arme de corps-à-corps". Côté Alliés, place à Seamus Byrne, équipé d'un Tuyau levier comme arme de corps-à-corps personnelle. Les forces de l'Axe sont quant à elles représentées par Ernst Schubert et sa Baïonnette K98 .
Pour ce qui est du patch, le mode Firestorm est principalement à l'honneur avec l'ajout d'un nouvel écran de victoire, une augmentation du nombre de plaques d'armure pouvant être transportées (de trois à cinq), une augmentation de la santé du joueur mis à terre (de 200 à 300), un gain d'XP plus généreux et la possibilité d'être réanimé si vous mourez dans un véhicule. Le patch note complet est consultable ici.
Battlefield V : Firestorm : Un Battle Royale épique et intéressant