En attendant que Respawn Entertainment dévoile les premières images de Star Wars Jedi : Fallen Order, une information technique vient nous aiguiller au sujet du développement du jeu d'action solo à paraître en cette fin d'année.
C'est dans le cadre d'une discussion autour du titre sur les forums de Reddit que le community manager Jay Ingram a confirmé que Fallen Order fonctionne grâce à la dernière version du moteur Unreal Engine d'Epic Games. La donnée n'est pas anodine dans un contexte où a récemment été révélé le difficile développement d'Anthem, autre titre édité par Electronic Arts, et l'inutile complexité de travailler avec son moteur maison Frostbite. Fallen Order part sans doute avec de meilleurs atouts en étant fondé sur un moteur différent et largement adopté par l'industrie, mais aussi techniquement plus prometteur que le vieillissant Source utilisé sur Apex Legends.
En parallèle, des documents de communication en fuite et des revendeurs commencent à faire émerger une date de sortie pour Fallen Order, le 15 novembre. Ce qui devrait être confirmé au cours de l'événement de présentation, ce soir à 20h30 sur Twitch.