Des monstres, armes, quêtes, et personnages inédits, ainsi que "quelques surprises" : voici ce que les joueurs d'Edge of Eternity pourront découvrir dès le 6 mars prochain, date à laquelle le JRPG à la française accueillera son deuxième chapitre.
Nommé "The Plains of Solna", ce chapitre est présenté comme la deuxième des quatre mises à jour majeures actuellement prévues pour l'accès anticipé de Edge of Eternity. Les développeurs promettent des heures de contenu inédit à découvrir, ainsi que des zones supplémentaires qui doubleront la taille actuelle du jeu, à explorer en chevauchant Nekaroo, la créature ci-contre. Lancé en accès anticipé le 5 décembre dernier au tarif de 19,99€ sur Steam, le JRPG des Nîmois de Midgard Studio devrait sortir officiellement plus tard en 2019, sur PC mais également sur PS4 et Xbox One.
Pour rappel, on y suit Daryon et Sélène, un duo embarqué dans un périple à travers le monde d'Heryon pour trouver le remède à la Fièvre du Métal, une maladie qui change ses victimes en d'effroyables abominations. Côté gameplay, Midgar Studio a misé sur des combats au tour par tour nécessitant d'utiliser l'environnement à son avantage. Notez que le jeu embarque un outil de modding permettant de créer ses propres quêtes.
Edge of Eternity : le JRPG se lance en accès anticipé sur Steam