16.5/20

dkpsula
Posté le 28 févr. 2021 à 08:02

Oulala quelle note sévère !!!

J’ai la version Us sur Xbox, et je trouve ce jeu vraiment excellent, bien meilleur que Beach Spiker ou que DoA Xtreme Volleyball. En multi, c’est vraiment l’éclate totale.

Le gameplay est plutôt subtile malgré les apparences, le challenge solo pour débloquer les persos et terrains est à la hauteur, etc…mais lassant à la longue en solo. Si vous quelques parties, c’est parti pour la nuit. mais quand même, 10 c’est rude !!!

Rentonio
Posté le 16 févr. 2005 à 00:00

C'est sûr, la caméra n'est pas toujours idéalement placée, l'humour peut-être pas toujours super fin, mais bon, honnêtement je préfère cent fois ce jeu à DOAX. Je trouve que ça ressemble plus à du beach et en même temps c'est vachement arcade, donc fun. On l'a essayé à quatre avec mes potes, c'est quand même bien fendard. Personnellement, je me suis tapé toutes les épreuves de championnat, et niveau durée de vie, c'est quand même costaud, en plus ça change de règles à chaque fois, donc ça oblige à se réadapter à une technique particulière. Donc mon avis va dans le sens des deux autres gamers qui ont défendu ce jeu avant moi sur ce site. Big up !

dkpsula
Posté le 28 févr. 2021 à 08:02

Oulala quelle note sévère !!!

Rentonio
Posté le 16 févr. 2005 à 00:00

machoiredetortu
Posté le 30 mars 2022 à 20:59

Ce jeu est très bon n'en déplaise aux détracteurs du jv

Les qualités graphiques, même pour notre époque sont vraiment bons.

Les musiques, la jouabilité, le speaker et les personnages clichés sont vraiment bien calibrés.

wolf360
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est bien, la durée de vie est bien aussi mais ce que je n'ai pas trop aimé c'est la caméra : elle ne bouge pas quand il faut. Par contre ce que j'ai trouvé bien c'est le super smash de chaque perso et aussi la présentation des persos en début de match.

naru-senpai
Posté le 14 janv. 2004 à 00:00

Un jeu fun (le testeur n'a pas du jouer au même jeu que moi), plusieurs modes de jeu sympa, des persos décalés et ce jeu est maniable (bien plus en tout cas que Outlaw Golf qui a eu une trop haute note à mon goût).

gitandakiller
Posté le 17 nov. 2003 à 00:00

Je ne suis pas en accord avec le test. Le jeu offre de franches parties de rigolade. Il est beaucoup plus technique et fun qu'un DOAX. La seule bête noire du jeu c'est sa gestion de la caméra. On s'y fait mais c'est un peu galère au début.