14.3/20

LidlGabRaid
Posté le 20 janv. à 16:38

Après quelques heures de jeu , je trouve que ce jeu a un bon potentiel, a déjà de bonnes idées. Malheureusement le jeu est optimisé au fraise sur séries X (le jeu tourne plus a 30-40 FPS) et les sons du jeux ne sont pas de très bonnes qualités.

Mika-117
Posté le 05 févr. à 10:16

Un sympathique jeu qui fait énormément penser à Pokémon avec des armes à feu en plus ainsi qu'un côté Fortnite. Le jeu est joli visuellement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie est très longue avec environ 30 heures de jeu rien que pour terminer la quête principale. Et pour terminer sur une très bonne chose, le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass.

BryxFR
Posté le 26 avr. à 10:50

Un très bon jeu où l'on prend du plaisir, l'univers Palworld est énorme. J'espère sincèrement que ce jeu se développera encore plus, là où Nintendo/The Pokémon Compagny sont incapables de réussir par manque de [...].

JeremSnow
Posté le 27 févr. à 10:04

Bon jeu dans un monde ouvert mais assez vide à mon goût. Le côté Pokémon like sympa, des créatures avec des design décalé. Manque une histoire à tout ça.

nana20406
Posté le 16 févr. à 02:23

Impossible de démarrer le jeu. J'installe le jeu et une fois que je veux le démarré il est écrit que mon jeu n'est pas installé alors que jai déjà jouer

Aoris
Posté le 29 janv. à 21:17

"Ark avec des Pokémons de contrefaçon bas de gamme" et non "Pokémon avec des flingues" comme on l'entend partout.
La presse et les influenceurs vendent ce truc comme un concurrent des jeux Pokémon mais ce n'est qu'un vulgaire jeu de survie pompé sur Ark mais avec bien plus d'amateurisme, ce n'est absolument pas un JRPG au tour par tour avec une histoire aussi mauvaise soit-elle, juste un bac à sable avec une boucle de gameplay de quelques minutes qui se répète jusqu'à ce que ça soule trop (et quand on a déjà joué à des dizaines de jeux de survie dont Ark, on a vite fait le tour de ce que ce jeu a à offrir)
J'ai l'impression que tout le monde utilise ce jeu pour tacler ou troller Pokemon Company (dont Nintendo n'est qu'un petit actionnaire pour rappel) mais que tout le monde se fout du fait que ces gars concurrencent plutôt Ark dont le développeur, Studio Wildcard est lui aussi un studio indé.