Tzig01
Posté le 23 juin 2023 à 12:34

encore une fois de plus, 70 € pour du copié collé, des bandes sons moteurs pourries, (seul le gameplay très légèrement amélioré sauve le jeu d'une plus mauvaise note..bref, ça ne mérite pas plus en note..

birdetta
Posté le 09 mars à 18:34

C'est joli, c'est fluide, c'est bien fichu, le mode carrière est sympa... mais mon dieu, que le pilotage est bidon... je ne ressent rien au volant, même si c'est un peu mieux sur PC, le FFB est bof, la gestion des freins illogique, l'usure pneumatique est mal gérée, et les sensations ne sont pas là... c'est un jeu d'arcade qui se donne des airs de simus mais le pilotage est imprécis et clairement assisté pour être joué avec une manette. J'attends autre chose de la licence f1.

Tzig01
Posté le 23 juin 2023 à 12:34

birdetta
Posté le 09 mars à 18:34

Veloce_JV
Posté le 09 sept. 2023 à 18:03

Un 20 pour remonter la note car il y a des gens qui mettent des notes alors qu'ils ont juste lancés le jeu 3 fois.
Le multi est cross-platform un bon point, pas de lag pour ma part.
Très bon mode histoire un peux court dommage.
Les modes carrières sont excellents ce qui ne change pas.
FORZA FERRARI E ALFA ROMEO 🍀

Npe
Posté le 04 févr. à 02:55

F1 23 n'est pas un copier-coller de son prédécesseur.
Il y a eu une amélioration graphique, le jeu est bien plus joli que F1 22.
La conduite est agréable, le mode carrière est super comme d'habitude et le mode histoire est très cool mais un peu court.
Si vous voulez acheter un jeu F1 achetez celui ci mais si vous avez déjà F1 2020, F1 2021 ou F1 22, ne le prenez pas.