18.5/20

Mithrawnuodo
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Le passage de Mario à la 3D est un coup de maitre ! Les niveaux sont nombreux, variés et bourrés d'idées magnifiques (souvent liés aux tableaux dans lesquels on doit sauter pour pénétrer dans le niveau). Mario dispose de nouvelles capacité grâce à son passage en 3D, il peut ramper, faire des sauts périlleux, des croche pieds et peut même revêtir des casquettes spéciales qui peuvent lui permettre de marcher au fond de l'eau, de voler ou encore d'être invisible. Un indispensable que ce soit sur Wii ou sur N64

_ced59_
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un jeu géniale avec des très bonnes musiques et des nivaux originaux et géniale il y a beaucoup d'étoiles donc une très bonne durée de vie il y a aussi des très bon graphismes mais une histoire assez normale mais ce jeu mérite largement un 20/20 et reste un grand classique et personnellement il m'arrive encore d'y jouer !

1  2  3  4  5  6  7
Mithrawnuodo
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

_ced59_
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

aylan9
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est LE mario révolutionnaire. C'est le premier jeu Mario en 3d qui est très très bon. Les graphismes sont super, la durée de vie est bonne mais à chaque fois que l'on a obtenue les 120 étoiles, on a beaucoup l'habitude de recommencer. La jouabilitée est superbe grâce à la manette GC. Je vous le conseille sur Wii ware ou N64.

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu mario rappelle parfaitement la version sur nintendo 64.

Rien n'a changé et cette nostalgie nous prend au coeur nous rappelant ce bon vieux jeu.
Les graphismes sont restés identiques comme le gameplay et le reste.

On ne s'en lasse pas.

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Super Mario 64 est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué, c'est toute mon enfance quoi! Malgré les graphismes, j'ai adoré ce jeu car les terrains sont diversifiés, les étoiles difficiles à récolter, et les nombreux ennemis à combattre. Le seul point qui m'ennuie, c'est que Bowser est encore en train de kidnapper Peach alors qu'il sait très bien que je suis toujours là pour l'en empêcher... Quelle tortue têtue ! x)

LSMK
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Je trouve que "Super Mario 64" est un bon jeu, pour une nitendo 64. Son grphisme est plutôt bien pour un jeu compme lui. Les musiques sont 100% signées Mario. Les mondes sont tous cool, et les boss encore plus !!! Mais, les seul petit problème sont sur l'option de caméra et la maniabilité. Mais si non "Super Mario 64" est un jeu accrochent, amusent, délirent, bref: c'est l'un des meilleurs jeux qu'a cré la nitendon 64.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu à était mon tout premier jeu vidéo à trois ans et à chaque fois que j'y joue je retrouve le même plaisir. C'est un jeu super. Les graphismes était extraordinaire à l'époque et encore maintenant ils ne sont pas si mauvais. La durée de vie, la première fois qu'on y joue, est bonne.

thestdevil20
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Et voila maintenant mario en 3D. Un jeu mémorable, un de plus grand jeu jamais conçu. Des graphismes extrêmement beau pour l'époque, un game play incroyable, des musique sublimes. Moins bon que sur n64 mais y jouer sir wii est un bonheur. Un des meilleurs jeu EVER

G7K
Posté le 12 juin 2019 à 21:11

Tout a déjà été dit et écrit sur Super Mario 64. Mon avis sera donc bref et concis sur ce nouvel opus de la saga Mario. Super Mario 64 est selon moi à la fois un des meilleurs jeux de Plate-forme de la N64 et un des meilleurs Mario 3D réalisés à ce jour. Long, original, difficile et jubilatoire, il est juste impossible de mettre une autre note à Super Mario 64 même si les autres Mario 3D seront plus aboutis sur le fond comme sur la forme.

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Super bon jeu en plus c'est la première fois que je ne perds pas de vie dans le premier niveau (enfin, peut-être que la prochaine fois que je referais ce niveau je perdrais une vie lol) !
Il a une bonne jouabilité (comme toujours dans Mario) et puis tout le reste qui est autant formidable !
Le seul soucis c'est que des fois, quand je veux faire un saut en longueur, je fais une attaque rodéo et c'est bizarre car j'appuie sur A en dernier !
Enfin bon il est à acheter sur la console virtuelle !
Bisous

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Super Mario 64 et niveau Graphique excellent pour son temps.La duré de vie quand même grande, mais pas énorme, car lorsque qu'on comprend le principe ça va a toute allure.Le gameplay est moyen, d’ailleurs c'est a cause du gameplay que j'ai descendu la note a 16, le défaut est le système de caméra. Mario devient incontrôlable dans certain angles et parfois la caméra bloque.C'est très inconviénant

Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un très grand jeu, le jeu le plus beau de la Galaxy.
Mon tout 1er jeu que j'ai eu.En 2012 j'y jou encore,un jeu trés agréable a jouer ,grâce a ce jeu maintenant on des jeux vraiment bien.Les graphismes sont excellent pour un jeu de 1996,les musiques son excellentes,quelques problème de camera mais c'est pas ça qui va me nous empêchez de jouer a ce jeu.Dans ce jeu on une liberté exceptionnelle,j'ai juste un seul truc a rapproché a se jeu c'est les Boss contre Bowser qui ne sont pas trop évolué.La jouabilité excellente et une durée du vie très grande.Un qu'il faut vraiment jouer.
Super Mario a fait un passage a la 3D vraiment excellent.

_MagicAllan42_
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Superbe jeu qui a bercé mon enfance!
Tout d'abord, un passage en 3D réussi! Ensuite des niveaux variés et nombreux comme on les aimes! On passe des niveaux enneigées à des désert en passant sous l'eau et dans les airs!! Tout cela accompagnés de thèmes magnifiques et de boss supers!
Bref un jeu extraordinaire en avance sur son temps!!

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Super Mario 64 est le tout premier jeu vidéo auquel j'ai joué. Ce jeu est tout bonnement époustouflant de par ses graphismes (excellents par rapport à son époque), les terrains travaillés durement par les développeurs et l'OST à faire battre notre coeur à la chamade ! Ce jeu est pour moi, le meilleur de tous les univers ! :D

Kanachan
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Super Mario 64 est très bon jeu. Les graphismes sont agréables, le gameplay facile à prendre en main et la durée de vie est TRES longue : beaucoup de mondes différents et à chaque fois 6 étoiles à trouver dans chacun. Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheter ce jeu et je le conseille à tous ceux qui adorent l'univers de Mario.

1  2  3  4  5  6  7