Aestadia
Posté le 11 nov. 2020 à 03:08

Étant un fan de la licence Animal Crossing je peux vous dire que j'ai attendu ce jeu avec impatience. Comment vous dire que même si le jeu me plaît beaucoup, vraiment beaucoup, je suis tout de même extrêmement déçu de l'opus Nintendo Switch. La version 3DS, Animal Crossing New Leaf, était vraiment meilleure, et ça c'est grave étant donné le potentiel qu'a Animal Crossing New Horizons avec ses outils de personnalisation de l'île hyper complets.

Les points positifs :
- Le Remod'île qui offre un moyen de personnalisation oufissime.
- Les graphismes du jeu qui sont magnifiques, surpassant ceux des anciens opus.
- La taille de l'île qui est quand même assez grande.
- Plus de personnalisation pour notre personnage.
- Le craft et les très nombreux plans de bricolages.
- Les Nook Miles.
- Les nouvelles espèces florales et les cultures de citrouille.
- L'ajout d'un effet de vent qui rend le jeu plus beau et fidèle a la réalité.
- La possibilité d'être 8 sur une île en connexion locale ou online.
- La possibilité de changer de place toutes les installations de l'île ce qui était impossible dans les jeux précédents.
- Les habitants qui ont plus d'actions.
- Le "scénario" de début de jeu qui est vraiment bien.
- La création de motifs beaucoup plus complète et la possiblité de faire des bords transparents ce qui évite les motifs trop carrés.
- L'ajout de clôtures.
- Les chemins.
- Pouvoir poser tous les meubles qu'on veut dehors.
- Les nouveaux matériaux collectibles qui sont nombreux.
- Les îles mystérieuses.
- Même s'ils ne sont pas ouf, il y a plus d'événements que sur New Leaf, comme la saison des mariages.
- Il y a plus de choses à faire sur le jeu étant donné la vaste possibilité de personnalisation.

Les points négatifs qui gâchent tout le potentiel phénoménal du jeu :
- Le manque FLAGRANT de bâtiments et des PNJ : où sont passés Carla, Robusto, Max, Tortimer, Amiral, Liliane, Ginette (la coiffeuse !!), Astrid, Céleste (elle est dans le jeu mais pas souvent, remettez son observatoire !!) Serge et Risette, Ciboulot, Resetti (un personnage EMBLÉMATIQUE), Morsicus, Élisabec et Opélie, Antoine, l'institut du rêve (ça aurait été mieux que de la voir dans un monde imaginaire !!), le chat qu'on devait aider a voyager vers la ville d'un ami là je sais plus comment elle s'appelle, Maret et son pote là Chausset je crois, bref je suis sûr que j'en oublis, pourquoi avoir exclu ces personnages emblématiques du jeu ? Pourquoi ne pas avoir fait une sorte d'île commerçante dans le même style que la rue commerçante de New Leaf avec tous les magasins ? Ça manque terriblement à l'opus Switch !
- Le manque ÉNORME de meubles et de collections de meubles ! On a les mêmes meubles qui reviennent à chaque fois en boutique et c'est inadmissible comparé à ce qu'on avait dans New Leaf !
- Où sont passés les fruits parfaits ainsi que les bananes, citrons, litchis, durians ?
- Où est passée l'île de Tortimer, Tortiland je crois ? Avec les excursions entre amis ?
Pourquoi l'avoir retirée ?
- Le manque de vêtements également ainsi que le retrait de Maria de la boutique ou de Carla et ses vêtements et meubles de luxe !
- Pourquoi avoir limité le jeu à une île par console ? C'est inadmissible, cette politique est à chier !
- Pourquoi les marchands itinérants, surtout Rounard, sont si rares, peu souvent sur l'île, desfois il se passe des semaines sans une visite de Rounard et c'est inadmissible !
- Pourquoi les outils en or se cassent ils? C'est hyper dommage car ça les place au même niveau que les outils basiques, ils n'ont aucune spécificité !
- Où est passé le marché au puce et pourquoi les habitants ne viennent plus chez nous ?!
- La pauvreté des interactions avec les habitants et leur manque de personnalité !
- Il y a très peu d'activités à faire étant donné que 90% des commerces et PNJ ont été retirés du jeu !
- Pourquoi ajouter du contenu déjà present sur New Leaf au fil des mises à jour? Cela aurait été tellement mieux de mettre tout le contenu dès la sortie du jeu, avec tous les commerces et PNJ manquants, avec des évolutions par rapport aux anciens jeux !
- Le mode online du jeu est tout bonnement insupportable et mal foutu !
- Pourquoi on ne peut plus avoir de motifs sur les souches d'arbre avec la hache dorée ?
- Pourquoi avoir retiré autant de features alors que si vous les aviez laissé avec des évolutions et des améliorations le jeu aurait été tout bonnement PARFAIT, GÉNIAL, MAGNIFIQUE, d'autant plus que le jeu a éte reporté en plus ?!
- Pourquoi avoir retiré le système d'arrêtés municipaux qui permettaient de privélegier certaines choses sur New Leaf ?
- Pourquoi le peu de boutiques présentes sur le jeu n'évoluent pas ?!!!! La boutiqud Nook n'a qu'une seule évolution vous vous rendez compte?

Chubbylo
Posté le 24 oct. 2022 à 17:46

Un opus de la franchise AC vraiment génial, je dois avouer que j'ai vraiment accroché des le début !
Les graphismes sont vraiment superbes, le design et la customisation des habitants vraiment au top!
Seul point un peu négatif je trouve c'est pour certains personnages qui ont un caractère un peu identique avec des dialogues répétitifs (crocket et Barry par exemple).
Le concept de compléter le musée est génial, ça permet de se fixer des objectifs pour embellir l'île.
La possibilité de pouvoir modifier l'hydrographie ou le relief est cool aussi.
Enfin dernier petit point un peu négatif: le online qui est payant...
Mais sinon vraiment un super jeu auquel on peut jouer des centaines d'heure sans limitation de temps, totalement immersif et dans un world building que j'affectionne particulièrement!

MozzaDiBuffala
Posté le 06 avr. 2020 à 13:30

Je ne comprends vraiment pas le florilège de très bonnes notes attribuées à ce simulateur de l'ennui..

Positif :
- c'est plutôt joli et très édulcoré
- la personnalisation (vêtements, déco..) assez bien pensée

Négatif :
- des mécaniques qui datent des années 2000. Un calvaire pour viser correctement quelque chose ou effectuer des actions toutes simples. Sans compter le côté "arrondi" de la map qui rend quelques actions de pêche compliquées.

- un contenu redondant et d'un vide abyssal. Le gameplay se résume à chaque jour devoir ramasser deux morceaux de bois, 3 pommes, et les mêmes insectes que la veille. Tout ça pour rembourser un prêt. Autant dire que je m'amuse autant lorsque je pars chaque matin faire l'esclave au travail pour rembourser le prêt de ma maison :fou:
Et on ajoute à cela des ressources qui sont toujours les mêmes (trois papillons et deux poissons qui se courent après). Mêmes les îles accessibles via les tickets miles nook sont des copier coller et ne proposent aucune nouveauté.

- Des personnages avec une interaction très limitée "aujourd'hui il fait beau" "j'ai une jolie canne à pêche". De quoi se sentir encore plus seul dans ce monde artificiel et sans saveur.

- une durée de vie artificielle. AC repose sur le principe de jouer peu mais chaque jour. Je n'ai rien contre cela, mais finalement il y a tellement peu de choses à faire une fois que l'on a récolté nos ressources journalières que l'on se sent frustrés de ne pas réellement "jouer". On se croirait sur une app mobile où l'on est obligé de patienter des heures pour pouvoir jouer. Mais au moins sur ces apps, l'attente est récompensée par du vrai gameplay. Là tu attends 24h juste pour pouvoir retourner couper du bois.

Décidément une immense déception... :non2:

Melvinto
Posté le 26 mai 2020 à 11:19

Après avoir joué aux précédents opus et à plus de 250h de celui-ci, voila pourquoi je pense que nintendo se fout encore une fois des joueurs.

Le jeu est beau oui, il a des effets de vent sur les arbres, des jeux de lumières mais on parle d'animal crossing ! On n'y joue pas parce qu'il est beau, on joue à un god of war si on veut de la beauté graphique. On ne peut pas donner un 17/20 "Parce qu'il est franchement beau par rapport aux anciens opus".
Mise à part ça, rien de nouveau, au contraire on a supprimer les éléments intéressants ... bref on vous vend un jeu 50 euros puis on vous dis "ah oui ... on va faire des mises à jours quotidiennes pour apporter 80% du contenu manquants". Si je souhaitais cela, je me serais tourné vers la version portable !

Ce jeu finit par se reposer sur le multijoueur afin de combler l'inaptitude du jeu de base, afin d'obtenir d'autres meubles que les 5 qui se répètent en permanence dans la boutique nook qui rappelons le, va devoir attendre une Xème mise à jour pour le voir aller au delà de la première amélioration, ou encore de rencontrer des personnages qui apparaissent une fois toutes les 2 semaines.
Pour exemple depuis la mise à jour du 23 avril, j'ai pu voir Rounard 3 fois, dont la première fois lié son introduction, ce qui fait que je l'ai vu aléatoirement 2 fois en plus de 30 jours. Si on part de ce principe, je peux éventuellement avoir 2 œuvres d'art par mois (si j'ai de la chance) Avec 43 œuvres, il me faudrait plus de 20 mois pour tout obtenir ... Oui c'est absurde

Mais n'oublions pas les divers bug de duplication qui a permit à certains de détruire le marché du online, bref une véritable réussite de A à Z.

Je partage aussi les autres points négatifs des autres joueurs (dialogue inexistant, répétition, online foireux, absence mini-jeu, événement nul)

Mais continuons à dire que ce jeu est une réussite, ça confirmera l'opinion de nintendo sur les utilisateurs de la console, qu'on est seulement des pompes à fric qui ne verront que du feu si jamais il réutilise une licence d'ancienne console en n'apportant absolument rien de nouveau (oui je parle bien notamment de mario kart 8 mais qui a effectivement le mérite d'avoir un online qui fonctionne correctement)

Si vous voulez y jouez .... attendez ... attendez de voir si nintendo va se réveiller afin de proposer les 80% manquants du jeu sinon tournez vous vers les précédents opus qui sont bien mieux.

heid
Posté le 23 mars 2020 à 14:57

Sympa si vous avez un seul joueur par console. Sinon c'est bug et bloquages pour les joueurs "secondaires" qui devront attendre que le 1er joueur progresse pour espérer avoir les miettes de son aventure. Bref, pour big N le symbole de la console familiale c'est une décision incompréhensible. J'aurais mis 14/15 sinon.

jessyxjess
Posté le 21 mars 2020 à 16:12

Très bon jeu, très bien pour passer le temps (surtout en confinement). Il y a toujours quelques choses à faire. Code ami: sw-2097-5250-7142. Ciao ciao

schwarzii59
Posté le 09 avr. 2020 à 13:04

C'est mon premier AC est franchement on m'a dit tellement de bien sur ce jeux que j'ai acheter cette opus qui franchement est décevante.
- le craft est bien mais donner des plans de craft alors que nous n'avons pas les bases pour les fabriqués un peux désordre..
- multi vraiment nul autant pas en mettre si c'est pour dire coucou à d'autres personnes.
-multi locale franchement injouable ... en gros faut acheter une autre console pour prendre plaisir.. un écran scinder n'est pas une révolution vous saviez ?

On va parlé du 13/20.
le positif reste le concept et il y a eu du travail ce jeux a du contenu mais reste limité dans le temps, ce n'est pas une purge mais il est mal réalisé et maladroit dans ca création, ce jeux pourrait être plus riche et amélioré..

DiMaria
Posté le 23 mars 2020 à 01:40

Le jeu remplit son taf, il est divertissant, relaxant. L'univers est vraiment joli et agréable... cependant.

Une île, une seule. Je trouve ça honteux de la part de Nintendo, c'est quelque chose qui détruit absolument le concept de la console qui se veut familial et auquel toute la famille peut profiter... Ici 1 seule personne profite, les autres ne sont que des Pnjs. Je trouve ça inadmissible qu'il soit possible d'envisager ce type de politique pour un jeu tout public.

Katchoke
Posté le 29 mars 2020 à 19:16

Rien à dire sur le contenu solo qui s'annonce assez grand comme tout animal crossing. Il nous faudra encore du temps pour en faire le tour c'est un jeu qui se savoure à petite dose et sur le long terme...
CEPENDANT on est en 2020 et Nintendo il va falloir arrêter de limiter vos jeux à des mécaniques arriérées qui ne peuvent QUE nuire au gameplay. 1 console = 1 île OK il y a pas de soucis.

Cela me paraissait raisonnable jusqu'à ce que je découvre que ma copine qui a emménagé sur l'île après moi soit aussi limitée dans ses actions que ce soit en jeu simultané avec moi (oui on peut se changer la matrice leader/acolyte mais c'est d'une LOURDEUR!!! Et pas d'écran splitté en plus!), et pire encore, quand elle joue seule. C'est du FOUTAGE de gueule pur en 2020.

Donc une note non pas "punition" mais pour moi parfaitement justifiée tant que Nintendo ne modifiera pas sa façon d'appréhender le multijoeur en local pour cette licence qui se veut familiale.

zangzangg
Posté le 26 mars 2020 à 12:58

Comment peut on mettre 20 à un jeu pareil ou même mettre 0. Je joue à animal crossing depuis le l'épisode sur DS normal. En soit le jeu n'est pas mauvais, les graphismes sont plutôt pas mal (ils ne plairont pas a tout le monde a cause parfois du réalisme des poissons en contraste avec l'aspect mignon du jeu). La musique est en soit pas mal. Ce jeu reste dans la continuité des autres animal crossing avec la possiblité de faire sa propre ile, de crafter et personnaliser beaucoup de chose. Mais finalement Nintendo semble continuer dans la ligné des autres editeurs : editer un jeu que l'on va remplir de DLC afin d'aspirer le reste des sous que les gens ont.

Parlons d'abord du premier point et le plus chiant. Oui Nintendo avait prévenu qu'il n'y aurait qu'une île. D'accord pourquoi pas mais pourquoi vouloir limité autant le second joueur a n’être qu'un simple PNJ alors qu'ils auraient pu rentre l’expérience beaucoup plus intéressante en permettant a tout le monde de jouer vraiment.
Parlons du multi joueur via internet qui n'a littéralement que peu d’intérêt. On peut aller sur l’île des autres mais c'est tout. A part pécher on ne peut rien faire, pas de mini jeux,pas d’interactions plus qu'une simple emote, le chat écrit est comment dire horrible ( heureusement il y a une application téléphone MDR). Finalement on se tape deux ou trois fois dessus avec le filet, on fait de la musique et on repart chez soi.

Quand au jeu solo, j'ai l'impression qu'on perd pas mal de chose. Plus de plongé, l’île de joe inutile, manque de personnage emblématique de la série, les collections de tableaux, j'ai l'impression que même les ensemble de meubles on disparut, le craft (une bonne idée) vous demandera peut etre d'attendre 3 mois le temps d'avoir les plans necessaire pour votre maison ( elle sera donc au choix vide, ou remplit de tas d'objets qui n'ont aucuns rapport entre eux). J'ai l'impression qu'on est sur un jeu absolument pas finit, qu'on nous fera pleins de DLC afin de rendre le jeu plus long.

D'ailleurs parlons de la durée de vie qui est gigantesque, mais vous allez passer 75% de ce temps a pécher car il n'y a pas grand chose d'autre a faire a part ça. On nous créer une nouvelle monnaie afin de voyager sur des îles qui sont TOUJOURS les mêmes ( j'ai dépenser une bonne trentaine de tickets pour ces îles et c'est tout le temps les mêmes chose) alors qu'une sorte de génération procédurale auraient été pas mal. Vous pouvez avancer le temps mais vous n'aurez pas les événements en temps voulu d’après Nintendo

Parlons enfin de la chose que vous allez faire le plus dans ce jeu : construire votre île. Une île quand même pas bien grande. Au début, c'est pas mal, on farme des ressource que l'on donne pour construire les maison, la boutiques, un peu de clochettes ( la monnaie du jeu) tout ça c'est pas mal. Une fois que vous avez construit ça et que vous avez vos premier habitants le cauchemar commence. Pour augmenter votre maison, nécessité de farmer pendants de vraies jours entier afin de rembourser un prêt pour ajouter une toute petite pièce, nécessité de payer pour faire un pont alors que pour le premier il fallait farmer des ressources. La personnalisation bienvenue est très limité, a part modifier la couleur des meubles et mettre des motifs dessus, rien de plus. Le reste il faut payer.

Enfin parlons des PNJ. Ils auront toujours les même phrases, voir les même maisons entre deux switch différentes, ce qui réduit énormément l’intérêt d'avoir des PNJ. Les quêtes de gulliver, du fantôme ou des objets perdu apparaissent tous les deux ou trois jours mais sont totalement basiques ( rapporter des objets a la personnes) et ne sont jamais différentes

Nous sommes en 2020, nous avons eut des expériences vidéo ludiques plus poussées comme minecraft, no man's sky, et beaucoup d'autres indépendants. Ces jeux, bon ou mauvais a vos yeux, montrent tout de même qu'on peut parfaitement personnalisé totalement le jeu. Je ne pense pas que le jeu vaille un zéro pointé, mais il ne vaut pas la note parfaite ni même un 18. Ce jeu a mon avis n'est pas finit intentionnellement et est beaucoup trop pauvre pour 60 euros si vous le payez pleins tarif. Bref Je ne conseille absolument pas ce jeu si vous considérez y jouer a plusieurs. Si vous y jouez seul, trouvez le moins chère (sur instant gaming par exemple), et apprêtez vous à avancer le temps.

Arthis71
Posté le 27 mars 2020 à 22:02

Par où commencer ? Déjà si vous êtes un fan d'animal crossing comme moi, n'achetez pas le jeu tout de suite car autant vous dire qu'il n'est pas complet !

Contrairement à animal crossing sur la DS, on ne retrouve pas les personnages principaux, il n'y a que Gulliver, la soeur de thibou (on s'en fiche), la meuf pour la mode, le mec de la pêche , le mec des insectes, la meuf des navets, Sarah pour les tapis et sol ( d'ailleurs qu'on ne peut acheter que ici, plus dans la boutique nook à part en les craftant) et c'est à peu près tout...

Où sont les autres personnages (Astrid,rounard et tout, où sont les tableaux, les bâtiments ?)

En parlant des bâtiments, une des énormes blagues enfin pour moi est que la boutique nook comporte une seule amélioration ?? Personnellement, j'adorais animal crossing pour justement améliorer les boutiques et en particulier la boutique nook. C'est vide, on ne peut pas trouver les meubles que l'on souhaite, d'ailleurs une grande majorité de set ont disparus ( enfant,royal, et j'en passe) super pour l'ajd...

En tout, nous avons donc 5 bâtiments : la mairie avec Marie qui fait toujours les mêmes annonces inutiles, la boutique vide, la boutique de layette qui est pas mal mais bon pas de coiffeur quoi, le musée qui est magnifique (enfin un bon point, ils ont explosé tout le budget dessus je crois), le camping qui sert à rien ( obliger de parler aux villageois pour qu'ils s'en aille t du quand même mais on ne peut pas leur dire qu'on ne les veut pas sur notre île donc ils restent ...), L'aéroport qui est sympa et notre maison qui est plutôt pas mal même si ça coûte giga cher.

Pour le système de miles, pourquoi pas mais pour les îles mystères, c'est toujours les mêmes ( de l'aléatoire pour tomber sur des bonnes iles...)

Concernant les musiques, on est pas au niveau de animal crossing wild World mais ça passe.

Pour les graphismes, sympa mais t'aurait peut être fallu rajouter du contenu au lieu de soigner ça, commun chez Nintendo de soigner la forme que le fond de toute manière... (Clin d'oeil pokémon)

En résumé, ba ce jeu vaut 20 euros pas plus, il n'est pas complet, on tourne vite en rond. Et on ne peut pas faire plusieurs îles (inadmissible).

Si Nintendo ne balance pas vite un DLC gratuit avec des nouveaux éléments pour qu'on s'ennuie moins ba on peut dire qu'ils nous auront tous bien eu car j'attendais ce jeu avec impatience mais encore une fois une grosse déception comme pokémon, on fait des jeux pour l'argent sent penser aux clients, ce que l'on veut vraiment. Ah oui et les villageois c'est une grosse blague je leur parle tous les jours depuis 3 mois(j'avance les jours sinon interminable) et aucunes propositions d'activités (fête chez eux, proposition de voir ma maison, etc), au bout de 5 échanges , ils sont en déprime ( façon d'économiser du temps, hein Nintendo)

Je vais finir par un point positif qui est le terraforming, on peut modifier et personnaliser son île contre des miles nook pour debloquer des permis.

Pour conclure, jattendais beaucoup de ce jeu, je pensais qu'il allait relever la barre des derniers jeux sortis par Nintendo mais finalement c'est comme le reste , on nous prend pour des pigeons en jouant avec notre nostalgie des anciens jeux qui eux étaient bons et avaient du contenu mais dans leur quête de bénéfice Nintendo a préféré favoriser la forme que le fond pour nous faire payer un DLC qui sera également aussi vide que le jeu, bien joué l'équipe marketing Nintendo

ChauffageSlip
Posté le 30 mars 2020 à 15:19

Je joue avec le partage de la console avec ma copine, je suis le second profil, c'est une blague, j'ai accès a aucun projet, aucune décision. Je sert juste a décorer l’île et a donner des ressources au joueur 1.
Je n'ai jamais vu un jeu a tel point brider, c'est une honte. Alors qu'on a faire a un concept de jeu sympa, addictif mais qui fruste tres rapidement le joueur 2.

jakool992
Posté le 26 mars 2020 à 01:39

J’ai acheter le jeu, ma copine y a joué avant moi, maintenant je suis sur son île avec quasiment pas de contrôle sur l’île... Très décevant, ce genre de limitation en 2020...

17/20 si vous êtes seul à y jouer ou le premier joueur.
4/20 si vous êtes le second joueur.

MightyOllivier
Posté le 25 mars 2020 à 16:51

Si il m'était possible de noter dans un temps le mode solo et dans un deuxième le mode multijoueur local ma note serait probablement moins sévère, en attendant mon expérience est la suivante et bien malheureusement je suis loin de trouver satisfaction dans cet opus,
venant d'une firme destinée à amuser des familles et a prôner les jeux et moments de partage je me retrouve désappointé lorsque je me retrouve face à un mode multi local si exclusif, nous avions prévu avec ma copine de jouer ensemble et nous contentions de l'idée de partager une île a deux, mais de là à ce qu'un seul des deux personnages puisse prendre le contrôle des structures, de l'histoire et autres gâchent le plaisir de jouer à deux.. Et même de jouer tout court finalement. C'est a se demander comment les familles avec enfants qui ont acheté le jeu s'organisent pour ne pas créer de jalousies.
Cependant dans d'autres circonstances le jeu doit être comme ses prédécesseurs très agréable à jouer, ce que je ne met pas de coté non plus, mais pour moi l’expérience est décevante. Peut être une amélioration a venir dans une prochaine mise a jour? J'aimerai revoir mon jugement, mais pour cela il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour que le Big N corrige ce détail.

guerriermojo
Posté le 03 oct. 2022 à 16:00

Le jeu est beau, le gameplay sympatique bien qu'un peu redondant. Durée de vie correcte. Les seins sont biens modelés. Quelques bugs. La trame narristique est intéressante, mais on se sent bien mieux quand le héro ferme sa gueule. Donnez moi mes points pitié

Swanga
Posté le 05 sept. 2022 à 19:01

Un très bon nouveau jeu de la lignée Animal Crossing :)

Le jeu est quand même joli et coloré et apporte pas mal de nouveautés bien intéressantes comme le craft ou le remod île apportant une libérté de création et de personnification d'île à l'infini. Et surtout le fait de pouvoir enfin placer des objets en dehors de notre maison permet de modéliser notre île comme on le souhaite, le joueur peut faire ce qu'il veut !

Evidémment ça à déjà été dit mais certains éléments on été enlevés du jeu par rapport aux anciens Animal Crossing et c'est bien dommage ! Je pense à la nage ou à certains pnj dont la disparition à déçu plus d'un. Mais le plus décevant pour moi est sûrement le fait que de nombreuses boutiques aient disparus, comme la boutique de chaussures, le club, la boutique de Tom Nook, les améliorations de la boutique Nook etc...

Bref, un très bon nouveau titre qui rend le joueur plus libre dans ses actions avec de belles nouveautés mais qui manque de contenu. 16/20

Luciole8679
Posté le 06 juil. 2021 à 07:16

Ce Jeu est vraiment agréable à jouer. Il est original et divertissant, il a divers personnages et activités qui sont vraiment intéressantes. Je le recommande à ceux qui n'ont jamais jouer à un jeu vidéo de cette franchise.

Switch 49.99€ Switch 52.68€ Switch 54.99€ Switch 59.99€