19.5/20

Tomahawk0033
Posté le 28 nov. 2022 à 15:49

Première fois de ma vie que je prends le temps de laisser un avis. Je suis très étonné d'être tombé sur ce jeu de coopération, très bien pensé. J'ai adoré les chapitres ( changement d'arme et d'univers ). C'est un enchaînement de pleins de mini jeux 2D ou 3D. Le curseur de niveau est parfait pour ne pas frustrer ma femme et que je puisse m'amuser avec un niveau plus que correct. C'est ultra validé que ce soit sur l'histoire, le game play, les mécaniques de jeux. 💪💪💪 Et bien merci d'avoir aidé mon couple à être plus soudé, ahah.

Safirion
Posté le 28 mai 2023 à 01:31

It takes two a clairement été développé par des passionnés qui aiment leur travail. Le gameplay est excellent et permet de partager une aventure inoubliable avec un proche. Inoubliable car techniquement, c'est une pépite. Des dizaines de gameplay différents s'enchaînent dans des décors allant de la simple chambre d'enfant à des univers psychédélique que je n'aurais même pas pu imaginer dans mes rêves les plus fous ! Ce jeu nous en fait voir de toutes les couleurs et c'est un régal de tout instant. Le soin apporté aux détails et la multitude de ces derniers renforcent le sentiment d'immersion et participent à l'émerveillement du joueur. L'une de mes plus grosse surprise vidéo-ludique récente ! Je le recommande sans hésiter à tous les duos qui souhaiterait partager un jeu ensemble. Et particulièrement aux couples.

Concernant le portage Switch, on sens quelque limites sur les scènes du monde réel avec les humains, mais une fois en jeu, tout est vraiment très beau.

Les doublages français sont parfaits.

Tomahawk0033
Posté le 28 nov. 2022 à 15:49

Safirion
Posté le 28 mai 2023 à 01:31

Les doublages français sont parfaits.

MoMo_Le_Breton
Posté le 02 avr. 2023 à 20:49

Ce jeu est franchement une pépite. Une histoire mignonne et très humaine, des graphismes très sympas, une bande son très agréable, une difficulté bien dosée. Je mets 18/20 car les graphismes sont un peu en deçà sur Switch et la gestion de la caméra n'est pas parfaite, elle a tendance à manquer de précision et la vue se retrouve très souvent dans le décors : c'est un coup à prendre. On y joue en couple et le côté co-op nous a tout de suite plu. Le jeu en écran splité est efficace : l'orientation change en fonction des obstacles. Jouable à 2 en local ou à 2 via réseau, si vous aimez les jeux de plateforme, le co-op et les énigmes : fonceeeeezzzzz !

galoumch
Posté le 25 mars à 08:09

Jeu absolument génial! Jeu familiale accessible à tous, de beaux décors et supers casses têtes! Le jeu ne cesse de surprendre dans les attendus, les énigmes et l’histoire!
Notre fille de 10 ans a joué tout le long, avec mon mari nous échangions la manette et notre fille de 5 ans a adoré regardé!

Switch 29.99€ Switch 44.99€