16.5/20

MCpeine2mort
Posté le 12 nov. 2021 à 12:38

C'est pas un AAA donc JVC est méga sévère sur la note....
Vous étes ridicule, a coté de ca des bouse comme call off ou fifa c'est du 18/20, enfin bon quand le studio a les moyens de vous payez....

Vous étes comme une mafia du jeu vidéo en faite, si on vous paye pas vous déscendez les jeux c'est ca ?

Propre.

Reset99
Posté le 02 oct. 2021 à 15:04

Le jeu est très beau du point de vue des graphismes, et la musique est d'une grande qualité. Il y a quelques défauts. Quelquefois des indications de quêtes difficiles à lire, quelques bugs, et surtout une carte détaillée mais un peu brouillonne. Quant à l'histoire elle est perfectible mais tout de même assez intéressante. Ce serait dommage de passer à côté d'un bon jeu, de surcroît en français.

MCpeine2mort
Posté le 12 nov. 2021 à 12:38

C'est pas un AAA donc JVC est méga sévère sur la note....

Propre.

Reset99
Posté le 02 oct. 2021 à 15:04

Lovecraftvosges
Posté le 07 nov. 2021 à 20:30

Je ne comprends définitivement pas pourquoi les avis sont aussi timorés à propos de cette pépite !! Oui les graphismes sont en 2.5d oui il est old school mais pour autant peut on renier son aura ? Sa personnalité ?? Si vous le faites vous passerez à côté d un jeu au potentiel extraordinaire !!

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 11:54

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

lafrit333
Posté le 17 août 2022 à 09:50

comme dit par les autres joueurs je valide tout.

Musique au top, graphisme en mode dessin 2d-3d, et le gameplay est bien solide.
Le scenario n est pas digne des plus grand jrpg mais tient la route et est coherents.

franchement ne vous fiez pas auX testS car ce jeux est une perle. en plus il est francais donc pourquoi passer a coter surtout qu il n y a pas beaucoup de jrpg ces temps ci hormi sur switch

bref gros coup de coeur

Love-n-peace
Posté le 28 oct. 2022 à 23:54

Pour tous ceux qui ont grandi en jouant aux JRPG, ce jeu es fait pour vous. Excellent gameplay, histoire intéressante écrite par Nojima, un mini-jeu fantastique qui vous rappellera Triple Triad, de nombreuses quêtes secondaires et un système de travail vraiment approfondi.

Pouloud57
Posté le 07 oct. 2022 à 13:57

Le jeu est parfait, un jeu de rôle à l’ancienne comme on aime tour par tour etc. j’adore les map ainsi que la direction artistique du jeu en mode nomade avec la switch c’est très bien et ça fait passer le temps. En revanche pas mal de lvl up a faire,La difficulté monte d’un coup sans prévenir. A prendre à petit prix.

Ecriv1Presidnt
Posté le 07 oct. 2022 à 10:19

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu d'arcade avec un côté rétro qui associe le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout.

Switch 24.77€