1 note

megablond
Posté le 15 janv. 2021 à 20:50

Chouette beat'm up tiré de la super série de Netflix du même nom. Le jeu est graphiquement joli et haut en couleur. Il est clair comme tout jeu du même genre très répétitif mais bon quand on achète un un jeu de baston, c'est qu'on aime ça et on en redemande. Le côté old-school lui va comme un gant et perso je préfère largement ce côté plutôt que les style 3d comme bayonneta qui sont bien plus brouillon et bordélique. Les musiques sont géniales car elles ont les bonnes guitares des musiques hard-rock des années 80 comme la série et ça, j'adore. Il se joue à deux en co-op et il castagne. Bref du bonheur malgré les défauts bien cités dans le test de jv. Com.

megablond
Posté le 15 janv. 2021 à 20:50