16.7/20

DaLionV2
Posté le 03 oct. 2022 à 22:28

Si vous aimez l'aventure en Open world dans un monde à l'ambiance Jrpg alors genshin impact est fait pour vous partez découvrir teyvat en compagnie de paimon votre de casse croûte d'urgence.
Explorer les coline de mondstadt les montagnes de Liyue, l'archipel d'inazuma, les jungle luxuriante et le désert de sumeru et bien plus encore car le jeux en constante amélioration.

BOOYAH-GEEK
Posté le 26 févr. 2021 à 17:16

Genshin impact reprend bien le concept de monde ouvert de Zelda : BOTW et copie certains éléments comme la paravoile ou les blobs. La direction artistique est super et l’impression de personnages d’animé en 3D est réussie. Les textes des didacticiels sont par contre trop long et on les passera sans les lire, oubliant ensuite comment jouer. De plus, pour les joueurs qui auront tendance à explorer avant de faire les quêtes, ce sera difficile car on tomber contre des ennemis 10 fois plus fort que nous, transformant presque un simple blob en mini-boss ! En parlant de quêtes et pour finir, elles sont plutôt brouillonnes et je constate certains bugs.
Enfin bon, ce ne sont que des détails et le jeu dans l’ensemble est vraiment très bien.

DaLionV2
Posté le 03 oct. 2022 à 22:28

BOOYAH-GEEK
Posté le 26 févr. 2021 à 17:16

Psi
Posté le 03 oct. 2022 à 19:56

Franchement Genshin Impact c'est de la bombe, allez-y sans hésiter. J'y passe au moins 6 heures par jour et j'en vois pas la fin. Ce jeu je m'en lasserai jamais. Pour moi c'est le jeu parfait.

Je recommande évidemment, foncez vous en serez pas déçu

Hostison
Posté le 07 oct. 2022 à 09:48

version switch pas ouf, j'ai trouver le jeu moins bien que zelda techniquement.
de plus c'est bourré de microtransaction, ça en devient malsain.

je ne recommande pas

Itsuky_
Posté le 19 avr. à 23:26

Comme dit un peux partout, les point négatif sont rares et bien vite oublié face au graphisme a l'immersion le lore prenant etc etc je ne peux que recommander le jeux

thouma2607
Posté le 30 juin 2023 à 17:15