17.8/20

Hembot
Posté le 18 mai 2006 à 00:00

Je suis un grand fan de catch depuis plusieurs années et je n'ai vraiment pas été déçu par ce jeu ! J'ai pu ainsi retrouver les meilleurs catcheurs du moment tels que Batista ou John Cena mais aussi des légendes du catch : Hulk Hogan, Mankind ! La modélisation des personnages est vraiment saisissante, c'est bien simple on s'y croirait ! J'émettrais just un bémole sur la jouabilité (monter dans le coin est vraiment un calvère) et sur les temps de chargements assez longs... Mais bon ce ne sont que des petits détails et Smackdown vs Raw 2006 reste un must dans le genre et sûrement l'un des meilleurs titres de la portable de Sony. Amateurs de catch : FONCEZ !

Hembot
Posté le 18 mai 2006 à 00:00

barca_for_liife
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

JackSwagger
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Inutile de tartiner davantage, WWE Smackdown ! VS Raw 2006 est tout simplement le meilleur jeu de catch. Si les fans de la WWE s'etait jettés dessus avidement, tous les autres devraient l’essayer ne serait-ce une fois afin de découvrir les tréfonds de ce sport-spectacle, si populaire au pays du hamburger :noel:. Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, les divas se chargeront de lever vos ultimes doutes.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

NiCoLaS-601
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Mon tout 1er jeux de catch dans la série "Raw vs Smack Down"
intéressent mes graphiquement se n'est pas très beau,
mais sa reste un bon jeu, en plus avec batista sur la pochette alors la je ne pouvez pas passer a côte !

cenacuse
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Tres bon jeu je vous le dis,le graphisme est super les catcheurs aussi mais le seul défaut c'est que il ya toujour les memes tactiques et techniques de base mais AVIS au amateur achetez-le! si vous avez de l'argent a depenser et n'oubliez pas que le catch est un plaisir et pas un ridicule divertissement

tonymontanna2
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Très, très bon jeu, graphismes très bons (mis à part le public qui est catastrophique), bande son géniale, temps de chargement épouventable mais bon on s'y habitue et pour finir la durée de vie est très longue, un mode saison très complet. Un gros défaut (pour moi biensûr car je n'ai que 13 ans et je ne maîtrise pas encore totalement l'anglais mais je ne le compte pas dans la note), le jeu est entièrement en anglais (textes et paroles)...Mais bon, pour les fans de la WWE je vous le conseille à tous.

System22
Posté le 19 avr. 2006 à 00:00

Très déçu par ce jeu quasi injouable, je m'explique. A l'inverse d'un FIGHT NIGHT où la jouabilité est très bien adaptée sur PSP vis-à-vis de celle de la PS2, SMKD vs RAW 2006 s'est ramassé. Les catcheurs sont bien modélisés et animés mais encore faut-il réussir à s'en servir. Autres points noirs, d'une part, on a rarement vu un public aussi inanimé dans un jeu vidéo (à part sur amstrad), d'autre part les temps de chargements sont infinis. Voilà... Fans de catch s'abstenir... Attendons le prochain et espérons que...

replay_5190
Posté le 12 avr. 2006 à 00:00

Tout simplement excellent, il y a de très bons graphismes, de très bons modes, une bande-son qui s'accompagne bien avec ce genre de jeu mais le meilleur du jeu c'est l'ambiance.

Je vous le conseil, il est trop bien (le seul défaut c'est le public mais ce n'est pas très grave).

loutchos
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Super jeu de catch. On ne s'en lasse vraiment pas car il y a tellement de choses. Niveau graphismes, parfait.

Mais il a 2 petits défauts : il est très long pour charger et il y a des petits bugs d'une seconde à certains moments.

A part ça, il est génial (n'hésitez pas à l'acheter vous en aurez pour votre argent).

Redskiller_
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, surtout le mode création, on peut tout faire, se créer un catcheur personnalisé, choisir les techniques qu'il fait, créer son entrance, lui faire gagner des ceintures etc... A ceux qui aiment les jeux de combats, achetez-le il est superbe !

drice
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Très bon jeu !

Graphiquement bien, musique bien, les entrées des catcheurs sont très bien faite !

Maintenant je trouve que le public n'est pas assez bruyant pendant les combats, que le jeu lag des fois et que les chargements sont longs !!

Sinon dans l'ensemble très bon jeu de catch, même si je trouve que Day of Reckoning sur Gamecube est mieux (le meilleur jeu de catch pour moi, surtout sa jouabilité !).

batistabowl
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Tout d'abord ce jeu est super bien fait graphiquement, on retrouve toute l'ambiance de la wwe. Il y a beaucoup de catcheurs, de sortes de matchs... La durée de vie est très grande. La zik qui passe est vraiment bonne, donc un jeu exceptionnel.

geds
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial, il propose de nombreuses nouveautés par rapport à la version sur ps2, le jeu est beaucoup moins dur à jouer qu'auparavant. Je vous conseille tout simplement d'acheter ce jeu.

jackylekiller
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Vraiment un bon jeu avec des graphismes excellents !
La prise en main est un peu difficile les premières fois main on s'y habitue. Je suis vraiment content de l'avoir acheté, c'est bien pour ça que je lui mets 18/20.