6.6/20

Cdz_suroZ
Posté le 10 nov. 2023 à 11:51

Mais putain qui défend ce jeu ? Toute les personnes qui ont mis 20 ont soit jamais joué à un vrai cod (et d'ailleurs sûrement à aucun vrai bon jeu parce que la campagne est narnardesque, vide, ennuyante et en plus joue sur la nostalgie) soit sont frustré d'avoir payé 70$ pour de la daube qu'ils peuvent pas se faire rembourser.

Tout a déjà été dis mais des gens continues de défendre Activision parce que le multi est bien ? Mais putain vous êtes des esclaves d'activision ou des employés de sledgehammer c'est pas possible ? On vous paye peut-être ? Vous aimez juste qu'on vous prenne pour des cons et vous en redemandez ?

Le multi vous allez arrêter d'y jouer dans 3 semaines pour aller sur warzone parce que vous savez même pas gérer un campeur et vous allez vous plaindre du SBMM. Qu'on me parle pas du "multi de MWIII", c'est la même interface, même contenu, même graphisme, c'est juste un patch qui aurait pu être déployé sur MWII et même MW2019. Sérieusement, quand vous défendez le multi, vous dites littéralement que vous êtes d'accord pour ne plus acheter de call of et de payer un abonnement de 70€/an pour avoir le contenu le plus récent, c'est pitoyable, surtout que pour les map c'était du contenu qui devait être MWII, voir même dans les trailer de lancement (=gratuit).

Vous êtes en train de payer pour ce que MWII était sensé être, soit 140€ en tout et en plus vous continuez de défendre Activision ? C'est une religion à ce niveau

Personne ne parle du zombie parce que c'est même pas vraiment un mode zombie, de la même manière que la campagne n'a que 3 vraies missions, le reste étant des map de warzone. Comment ils font pour gagner plus d'argent tout en augmentant les coûts du jeu et réduisant la qualité ? Et bah c'est grâce à vous bien joué. Leur armée de fanboy nostalgie des premiers MW (dont ils ont viré les créateurs comme des malpropres). En faisant ça vous allez pas retrouver des bons jeux, vous récompensez juste Bonny kotick PDG d'activision pour avoir trahi les créateurs de ce que vous aimez pour voler leur travail, le refaire chaque année en moins bien et gagner de l'argent avec ce qui ne lui appartient pas (heureusement il dégage en fin d'année grâce à Microsoft).

Objectivement, et que ce soit sur un point de vue idéologique, commercial ou en tant que développeur, Activision/Blizzard est ce qui se fait de pire, et ça uniquement parce qu'ils ont compris que les gens comme vous ne nécessitait pas de bon contenu pour fournir de l'argent. Vous êtes le problème, vous n'avez même pas compris ce que vous venez de lire et allez continuer d'acheter chaque cod/fifa/skin fortnite parce que vous êtes des moutons. En attendant je vais m'abaisser à votre niveau et mettre un zero, pas parce que je veux voir une mauvaise note sur ce jeu, pas parce qu'il mérite un zero, mais pour ne pas que des écervelés comme vous fasse croire que le jeu ok/encourager Activision et l'industrie toute entière à continuer dans cette voie.

Hhhiz6
Posté le 10 nov. 2023 à 14:05

Les 20 et les 0 s'annulent pour montrer la vrai note du jeu : un 10 (et c'est déjà trop). Si vous trouvez cette note injuste allez juste voir les quelques avis rédigés et vous comprendrez pourquoi (étonnement il y a aucun argument côté positif à part Kevin : "j'aime bien le multi moi alors 20 pour compenser").

Le seul argument pour jouer à ce jeu c'est "parce que j'ai envie et je m'amuse dessus", c'est tout à fait ok, mais ça en fait pas un bon jeu pour autant

1  2  3  4  5  6  7  8
Cdz_suroZ
Posté le 10 nov. 2023 à 11:51

Hhhiz6
Posté le 10 nov. 2023 à 14:05

bakashow
Posté le 10 nov. 2023 à 10:34

Un simple DLC de Mw2 2022 et un remake de Mw2 2009, de la pure *****, passez votre chemin, ca vaut 10 € par plus...
Y a du pigeon de luxe ici !!!!!!!!!!!!!!!!!

Capoupacap2403
Posté le 10 nov. 2023 à 17:26

Franchement, je fais partie de ces joueurs qui adore les COD pour leur campagne hyper scriptée et pour les zombi/SpecialOps....

Mais là que dire:

L'envirronement hyper travaillé des campagne est absent, c'est limite (limite) moche, ça n'a aucune pêche et c'est à des années lumière de ce que peut nous proposer activision dans ses production.

En bref, à ce prix la juste un mot:

L.A.M.E.N.T.A.B.L.E.

Je met 5 parce que le multi est toujours bien il y a rien à dire, mais je n'ai jamais acheté ce jeu pour ça.

visionix
Posté le 10 nov. 2023 à 16:08

Une nouvelle fois on nous prend pour des c.... C'est le même jeu que le 2 .
Campagne en 3 heures.
Allez stop activision il suffit faite un vrai jeu ou les mauvaises notes pleuvront

TheDeepShadow
Posté le 11 nov. 2023 à 03:44

Une belle blague d'Actipognon, un DLC vendu le prix d'un jeu complet

La campagne est sans doute la plus nulle tout CoD confondus, Verdansk recyclé pour une sorte d'open world missions libres, le tout plié en 4h
Le mode "Zombies" n'est en fait que le mode DMZ avec un "évènement" parce que c'est sans doute a la base conçu pour être un event dans le mode DMZ sur MW2
Des armes passables et peu nombreuses, idem pour les maps, si ce n'est Terminal, mais je ne pense pas que si peu de choses valent 70€
Des mouvements un peu différents mais pareil, ça aurait très bien pu être implémenté dans MW2 plutôt que d'en faire un nouveau jeu

C'est un crachat a la tronche de tous les fans de la licence, et une preuve que l'éditeur prend les joueurs pour des idiots finis. Une honte !

PS: Sur PC, si acheté sur Battle.net, impossible de se faire rembourser si on a joué plus de 2h, bien trop insuffisant pour se faire un avis sur les armes et le mode DMZ, ah non pardon, Zombies. Je l'ai acheté il y a 5h, j'ai du y mettre 3h de jeu, réponse automatique d'un bot qui refuse la demande de remboursement sans possibilité de contester.

Swordicy
Posté le 11 nov. 2023 à 01:23

Ils nous prennent juste pour des c** !

Payer une extension du jeu 70€ c'est n'importe quoi !
La campagne est vraiment merdique, elle n'a rien a envier de tout ses prédécesseurs. Le mode zombie est incompréhensible. Ils ont fais comme sur black ops cold War, mais en pire. Le multijoueur garde les armes de call of duty MW2.. Pourquoi faire ça ? Ils nous dise que c'est un nouveau jeu alors que c'est une grosse extension super chère. C'était mon dernier espoir pour revenir sur les call of, mais je vais complétement car je ne veux pas qu'il gagne encore 1 seul centime de ma part.

Arthur2games
Posté le 10 nov. 2023 à 14:40

Un jeu créé par une entreprise avide qui ne mérite pas un seul euro, vous voulez mettre une bonne note à un jeu dont le pdg vous chie alégrement dessus ? Allez-y mais pour moi c'est un 0 tout trouvé

Cdz_suroZ a parfaitement résumé ce qu'il n'allait pas

Anvium
Posté le 10 nov. 2023 à 16:00

Malheureusement, "Call of Duty: Modern Warfare 3 (2023)" s'avère être une énorme déception. La première chose qui frappe, c'est la sensation de jouer à un DLC plutôt qu'à un jeu complet. La campagne, élément central de la série, semble vide et dépourvue de substance, laissant un goût d'inachevé.

Un autre point critique est l'absence de mode coopératif, qui était une des caractéristiques les plus appréciées des précédents opus. Cette omission réduit considérablement l'intérêt et l'engagement dans le jeu.

Pour ce qui est du mode Zombies, il ne fait que reprendre la carte du mode Battle Royale sans y apporter la moindre touche d'originalité. Cela donne l'impression d'une opportunité manquée de renouveler et d'enrichir l'expérience de jeu.

Le multijoueur, quant à lui, semble être un recyclage d'anciens éléments avec peu d'innovations. Le gameplay et les cartes manquent cruellement de nouveauté et de fraîcheur, ce qui rend l'expérience répétitive et peu enthousiasmante.

En résumé, "Call of Duty: Modern Warfare 3 (2023)" est une déception sur toute la ligne. Il manque de créativité, d'originalité, et ne parvient pas à capturer l'essence de ce qui a fait le succès des précédents titres de la série. C'est un jeu auquel je n'ai trouvé aucun plaisir à jouer.

totolio7812
Posté le 10 nov. 2023 à 09:54

Je ne met jamais de 0 mais alors là...
Franchement ??? Comme tout les jeux a sortie annuel, on se moque des joueurs !
Oui je sais cela fait longtemps qu'il ne faut plus espérer un COD à l'ancienne avec une belle campagne, bien écrite, qui ne dure pas 1h30...
Mais là... on touche le fond, on creuse encore et ça met des 20 car "bah c'est bien on retrouve les anciennes map" non mais si un COD c'est du 100% multi qu'ils se concentrent sur WARZONE et arrêtent de nous pondre ce genre de DLC

Darck-chausette
Posté le 21 nov. 2023 à 18:49

un jeu qui change un peu mieux que MW2 mais ce fichu SBMM tu tout 😂 encore et toujours
enfin bref tu te fais déglingue 5 games pour en gérer une ...

MmA43250
Posté le 16 nov. 2023 à 17:13

Campagne : beaucoup trop courte malheureusement et surtout déçu par le scénario , avec Makarov et la task force je m'attendais à une campagne dingue à la hauteur de la série Modern Warfare mais les missions à monde ouvert ralentissent le rythme et le manque de temps de développement se fait ressentir, dommage...

Multijoueur : Le gameplay est très bon (en même temps après mw2 cela ne peut pas être pire) on a enfin retrouvé la sensation arcade et la fluidité de mouvement que l'on avait perdu l'année dernière.16 cartes Multijoueur au lancement certes des remasterd mais personnellement de pouvoir retrouver les maps qui mon fait aimer ce jeux j'apprécie, par contre le système d'armurie est encore pire que l'année passée... maintenant en plus de devoir jouer une telle arme pour débloquer un accessoire sur une autre ils vous faudra réaliser des défis du jour pour débloquer des armes, accessoire, série d'élimination, ce qui est très long...

Zombie : pour tout ceux qui veulent acheter le jeux pour jouer à un zombie traditionnel n'achetez pas car vous allez être déçu, en revanche j'apprécie ce mode zombie à monde ouvert d'ailleurs j'ai déjà terminé les 2 premiers actes, j'espère que treyarch ne va pas le laisser tomber !!

Bref si ce jeux avait était à prix réduit au lieu de 70€ et si cela avait était un dlc comme prévu celui ci aurait reçu d'excellente note au moins 18 pour ma part car pour un dlc c'est complet par contre pour un jeu à part entière c'est trop peu, maintenant à voir avec les saisons si l'on aura beaucoup de nouveaux contenus ou pas.

falconeye75
Posté le 11 nov. 2023 à 12:00

Nul ! Que du réchauffé, aucune nouveauté et je ne parle même pas des graphismes qui ne sont même pas dignes d'une PS3. BF3 qui était sorti à l'époque est bien plus beau que ce jeu horrible. C'est juste un DLC qu'on nous vend au prix fort. Il faut absolument boycotter cet item pour qu'Activision ne nous prenne pas pour des pigeons !

Chenzen6z
Posté le 11 nov. 2023 à 16:02

J’ai décidé de mettre 3 qui est pour ma part une note méritée 3 car la campagne sauve un minimum le jeu, call of duty n’est plus un jeu de tire arcade c’est devenu un jeu entre le réalisme et l’arcade on s’est tous dit tien un mode zombie sur mw3 avec un trailler qui donnait envie on s’est dit ça va être super et bah non ce n’est même plus un mode zombie c’est devenue un dmz zombie à la limite franchement très déçu même au niveau de la campagne qui était vraiment pas mal ça me fait penser à la fin du dernier fast and furious qui et le X ou c’est le moment le plus important et hop t’as makarov qui se sauve on le poursuit même plus la mort d’un camarade et ça s’arrête là ça annonce le prochain mw… bref on pensait que le jeu allait être sauvé par le zombie finalement non donc on espère même si j’en doute que le multi seras agréable même si ça commence très très mal.

GreggGg11
Posté le 11 nov. 2023 à 10:10

Ce MW3 est une supercherie, une arnaque, une douille : on nous vend un faux "nouveau" jeu, qui est a la base un DLC, à 70€. La campagne est une daube, le zombie n'a aucune âme c'est juste un espèce de warzone dégueulasse, mais ça on s'en doutait, je vais juste parler de ce qui nous interesse, le multi

C'est ni plus ni moins qu'un copier coller des 2 derniers modern warfare, aucune nouvelle map puisque elles sont toutes recyclées du mw2 original, presque pas de changement à part que c'est plus rapide et qu'on peut cancel certains geste, vraiment wow... Mais vu que les opérateurs et armes (les packs payant avec des nicki minaj a moitié a poil et les armes surcheaté) de mw2 sont transférés sur ce jeu (qui est un aveu de manque de contenu et un argument de vente a la fois pour leur pack de pigeon et pr leur "nouveau" jeu" ), et bien au bout du premier jour sur MW3 vous avez déjà des joueurs avec des armes max, camouflages tout rose avec des skins de rappeurs qui vous tue! Il est beau l'esprit call of! Sans parler du SBMM horrible, du script, comme dhab quoi, cette licence banalise l'inadmissible. Tout le reste du jeu est un copier coller du dernier en date : interface, menus (tjrs aussi horrible d'ailleurs), bruitages, logos, voix off, etc.

Et on va même pas s'étaler sur la politique d'Activision, on a vu les témoignages des développeurs surménés et à bout mentalement et psychologiquement car bcp de pression de leur hiérarchie pr transformer à la hâte ce DLC en jeu en quelques mois seulement.. bref une entreprise qui maltraites ses employés et arnaque ses clients, qui capitalise sur un effet nostalgique mensonger et sur des techniques manipulatrices pour vendre leur daube. Ne tombez pas dans leur piège

1  2  3  4  5  6  7  8