13.3/20

Skwat42
Posté le 15 avr. 2023 à 19:44

Le jeu est bien entendu destiné avant tout aux enfants, cela n'excuse pas le manque de contenu et de profondeur.

Ma fille s'est amusée en mode automatique pendant quelques jours et s'est vite lassée du manque de circuits et de dynamisme de l'ensemble. Pour ma part j'ai été choqué des la première course en difficile: le jeu est toujours aussi lent et simple. L'impression de vitesse est très faible et rend le jeu très peu trépidant.

Je ne lui donne même pas la moyenne, il n'a rien à envier et propose très peu de choses. Heureusement dispo sur le GamePass sinon j'aurais regretté l'achat.

WandaRedWitch
Posté le 06 nov. 2022 à 11:14

Aucune piste n'est trop dure car mes amis pilotes, ils assurent ! Reprenant les poncifs de Mario Kart, Pat' Patrouille Grand Prix reprend tous les éléments de la série animée dans un jeu de course convivial, coloré et jouable jusqu'à 4 participants en simultané.

Linkpa
Posté le 03 nov. 2022 à 17:14

Un bon petit jeu pour les enfants surtout, beau graphiquement, jouabilité bonne, une bonne durée de vie et plein de modes de jeu en local comme en ligne, je recommande si vous avez des enfants surtout fan de Pat'Patrouille

Pouloud57
Posté le 19 oct. 2022 à 09:04

J’ai acheté ce jeu pour mon fils et bien ce dernier retourné sur Mario kart. Bien que fan de Pat’ Patrouille il n’y a pas trouvé son compte, tout cela manque de contenu et le jeu est un peu basique est trop simpliste.