12.8/20

Starnak_
Posté le 17 févr. 2021 à 14:21

Je ne comprends pas les mauvais avis sur ce jeu.

Avec un écran compatible 120hz sur Ps5 et une bonne connexion le multi est vraiment très bon et d’une fluidité à toute épreuve.

Je trouve les maps excellentes, elles sont simples mais très efficaces donc s’apprennent rapidement.

Je voulais mettre 20 mais je note objectivement et donc mon 17 est une très bonne note.

À bientôt sur le multi

Moke523i
Posté le 08 sept. 2021 à 09:33

Très bon épisode, qui s'étoffe et s'améliore grandement depuis sa sortie concernant le multi. Sur PC c'est nerveux, vivant et joli, ambiance sympathique des années 70/80'!
Ne voit quasiment jamais de cheaters, et très peu de camp stupides.
Les cartes sont franchement bien agréable dans l'ensemble, bien étudié dans les modes classiques à petites équipes.
Ce call of me correspond plus que le précédent un peu trop sérieux, trop de camper avec des cartes qui s'y prêtent volontiers ! Ce Cw est définitivement plus fun plus récréatif, parfait après le taf Pour se défouler.

1  2  3  4  5  6
Dede400
Posté le 31 juil. 2021 à 14:06

c est un bon jeux dans l ensemble graphisme top gamplay qui est plaisant beaucoup de contenu non franchement un super call of que j ai beaucoup apprécié faire

war500
Posté le 25 juil. 2021 à 20:57

un call of plaisant à faire graphiquement top gamplay top ost top campagne excellente zombie qui est bon et multijoueur assez correct un bon call of duty

war800
Posté le 25 juil. 2021 à 19:58

dans l ensemble très bon call of graphiquement top gamplay classique mais très efficace bonne ost bon zombie et très bon solo multijoueur c est du déjà vu

jo505
Posté le 25 juil. 2021 à 13:58

un super jeu à faire graphiquement top gamplay top durée de vie conséquente scénario haletant à suivre un bon jeux à faire je recommande vivement de le faire

wallon45
Posté le 07 juil. 2021 à 02:22

N1cO-7-8
Posté le 26 juin 2021 à 22:35

Raté , ne monte pas à mes attentes niveau gameplay. Je pense mauvaise époque pour ce call of et je le trouve assez lent pour le multi. Ne rivalise pas au autre call of

Motard94
Posté le 13 juin 2021 à 18:24

Autant le jeu en lui même n'est pas mal, la campagne est sympa, autant le stockage mais c'est du gros n'importe quoi. C'est simple, tout installé, le jeu pèse 300G giga. La moitié de la console. Et ces maj à foison qui ne servent à rien si on ne paye pas in-game. Franchement ça enlève clairement le plaisir du jeu.. surtout en rajoutant ça à la communauté qui est de pire en pire.
Payer 60€ pour ça ? Non merci

zbath
Posté le 24 avr. 2021 à 22:40

Joueur de call of depuis des année j'ai adoré le retour au source que fut MW en plus de ça le mode warzone que j'adore tout allez bien jusqu'à larriver de cette grosse merde de cold War déjà le jeu est nul à chier et en plus activision a senti le coup et pour vendre son jeu de merde à baisser toutes les armes de MW dans la warzone et nous a mis les. Armes de merde de cold surbooster obligent les joueur à jouer à cold War pour espérer être au minimum à égalité avec les autres, bien vu de leurs part pour vendre cette escroquerie... Bref ne vous laissez pas avoir le seul intérêt de se jeu et la corvé d'y jouer pour monter les nouvelle armes de la. Warzone

dodo1324
Posté le 24 avr. 2021 à 18:42

Ce jeu mérite sûrement plus mais une chose me rend dingue : les crashs

Impossible de jouer au jeu sans problèmes. Quand il est sorti je me suis dit ils vont améliorer cela. Là ca fait 6 mois que le jeu est sorti, on met 15 jours à se connecter, si par chance ca marche le jeu crashe autant en zombie que en multi. Je fais une partie de zombie, au bout de 20 min l application à cessé de fonctionner. Je reviens 3 h apres pour une partie de multi, je n ai pas le temps de la finir que j ai connexion interrompue. Après cela me déconnecte des serveurs et Impossible de se reconnecter.

Sans parler que le jeu met 15 jours à charger et lancer une partie de zombie

Au debut du jeu il n y avait quasiment aucunes maps
Les modes de jeux ne sont que temporaires donc on peut jamais y jouer quand on veut

Un jour sur deux les parties personnalisées avec les bots ne sont pas dispo on ne sait pas pourquoi.

Sans parler des defi camouflages qui mettent leur vie à se débloquer sauf si on passe sa vie sur le jeu

Bien que ce jeu aie de bonnes idées il est impossible à jouer

Wardan
Posté le 14 mars 2021 à 01:35

Un COD truffé de bugs en tout genre, avec des fonctionnalités qui ne s'améliorent aucunement, voir qui regressent même en comparaison avec MW. Le seul point positive qui remonte un peu la note serait la campagne plutôt sympa, autrement vrm pas terrible. retournez sur Modern Warfare ca vaut clairement plus la peine.

jrockj
Posté le 16 janv. 2021 à 17:06

Attention impossible de jouer à tout les modes de jeu en écran scindé. Mode multi joueur uniquement solo, quel dommage. Sinon c est un sacré réchauffé. Pas de réel nouveauté. Bref remboursement du jeu. Et pour 80 euro on s'attend à autre chose.

Darck-chausette
Posté le 05 déc. 2020 à 22:50

nul nul nul des deco toute les 10 minutes si les serveurs ne s'améliore pas je retourne sur MW.
Manque de contenu majeur pour ce jeu. en attente de la saison 1 pour confirmer mon ressenti

ffarf
Posté le 22 nov. 2020 à 10:51

Sbmm, latence record, netcod, no reg, bug, 8 map (5 en 6/6, 3 en 12/12). Il aurait dû reporté la sortie le jeu n'est pas fini, il aurait dû faire 1 an de développement supplémentaire minimum.

Hellexs68
Posté le 22 nov. 2020 à 04:25

je trouve je pas terrible ça fait un petit moment que j'ai plus faim de call of duty le dernier le modern Warfare avait vraiment convaincu avec le renouveau de la série mais là franchement je trouve qu'ils sont redescendu à un grand en dessous sais tu me dérange un petit peu et franchement une version ps5 pas forcément beaucoup plus belle qu'une version PS4 pro même si je le trouve pas vilaine du tout

elinamar
Posté le 19 nov. 2020 à 13:19

Multi beug, le jeux beug, aucune âme ;) J'ai rien acheter, j'ai test chez un ami... Mon dieu...
Un cauchemard. Les balles ne touche pas, insulte a répition... Aucune map intéressante :D
J'etais classer dans le top 3000-2800 sur COD MW3. Call of a bien changer huhu

1  2  3  4  5  6