12.8/20

Starnak_
Posté le 17 févr. 2021 à 14:21

Je ne comprends pas les mauvais avis sur ce jeu.

Avec un écran compatible 120hz sur Ps5 et une bonne connexion le multi est vraiment très bon et d’une fluidité à toute épreuve.

Je trouve les maps excellentes, elles sont simples mais très efficaces donc s’apprennent rapidement.

Je voulais mettre 20 mais je note objectivement et donc mon 17 est une très bonne note.

À bientôt sur le multi

Moke523i
Posté le 08 sept. 2021 à 09:33

Très bon épisode, qui s'étoffe et s'améliore grandement depuis sa sortie concernant le multi. Sur PC c'est nerveux, vivant et joli, ambiance sympathique des années 70/80'!
Ne voit quasiment jamais de cheaters, et très peu de camp stupides.
Les cartes sont franchement bien agréable dans l'ensemble, bien étudié dans les modes classiques à petites équipes.
Ce call of me correspond plus que le précédent un peu trop sérieux, trop de camper avec des cartes qui s'y prêtent volontiers ! Ce Cw est définitivement plus fun plus récréatif, parfait après le taf Pour se défouler.

1  2  3  4  5  6
yoko366
Posté le 04 août 2021 à 16:47

un bon cod campagne bien rythmé zombie juste génial multijoueur qui est plutôt bon sans en bref je suis bien amusée dessus un bon call of duty sans plus

soap66
Posté le 04 août 2021 à 01:36

un cod à faire campagne excellente zombie rafraîchissant multijoueur qui est plutôt bon un cod à faire qui est bien plaisant dans l ensemble j ai passé un très bon moment dessus

jojo565
Posté le 03 août 2021 à 17:32

j ai pris pas mal de plaisir sur ce cold war graphiquement top je trouve gamplay qui est bon solo kiffant zombie fun a souhait et multijoueur très bon aussi

kop45
Posté le 03 août 2021 à 17:13

bon petit call of on a la graphiquement jolie gamplay classique mais bon plein de choses à faire campagne plutôt intéressante zombie de bonnes facture multijoueur efficace

Hardware2628
Posté le 28 mars 2021 à 19:13

Un bout de jeu vendu 60€

Les zombies ça a pas changé, 10 maps en multi avec le même gameplay depuis 20 ans

C'est du foutage de g***** c'est censé être le call of new gen c'est un pay to play dégueulasse

kifpsp
Posté le 07 févr. 2021 à 21:38

Pas tout à fait d’accord avec le test JV.com 😒 Je vous laisse donc une petite Vidéo qui résume mon avis 😉
Les bons et mauvais côtés du jeu sont abordées en détail 💣

deborahms
Posté le 30 janv. 2021 à 18:01

Berthus1000
Posté le 26 mars 2021 à 12:42

Ce jeux est une horreur.

Je suis habitué des COD, je joue depuis COD4 , j'ai rarement vu un opus aussi raté. Le seul intérêt est d'xp ses armes pour Warzone.

Le jeux est fade, les couleurs sont ternes et sans contraste. Il est par conséquent impossible de voir un ennemi à plus de 20m. Il m'est arrivé plusieurs fois pendant que je tappais cet avis de voir des ennemis passer devant moi sans me tuer car étant donné mon immobilité je ne suis pas perceptible à l'oeil humain. Je pense donc devenir un aigle pour jouer à ce COD.

Il n'y a pas de maps disponibles. Les seules qui tiennent la route sont les remakes des anciennes de COD. Il n'y a pas d'ouverture de porte, le sprint est à désactivez de toute urgence car vous faites environ autant de bruit qu'une fanfare romanichelle.

La barre de vie est immense, les situations ou vous viderez votre chargeur sans parvenir à tuer l'ennemi sont nombreuses. Pensez donc à vous armez de patience et à préparez votre pique nique vu que les activités camping sont nombreuse eut égard aux points précédemment énoncés.

En conclusion ce COD vous oblige à vous déplacer accroupi et à pré-shoot dans chacun des angles. Tout en espérant que par miracle l'opérateur ennemi ne se fonde pas dans le décor.

PS: Le jeux n'est pas encore fini, effectivement j'ai oublié de dire que les bugs de textures et d'affichage sont nombreux et BORDEL préparez vous à devoir augmenter la luminosité de votre téléviseur au max à chaque fois que vous comptez jouer à cette horreur.

La note de 2/20 c'est pour un semblant d'objectivité même si 0 eut été plus honnête. Ce jeux est un massacre.

szia
Posté le 23 nov. 2020 à 09:47

Si vous avez du temps et de l’argent à gâcher, allez-y

- La taille du jeu qui après 3 mois de MAJ prendra 1/3 de votre SSD
- Impossible de jouer en écran scindé en mode zombie (pas possible d’ajouter une autre manette dans le lobby)
- Les gigas chutes de FPS dans l’autre monde
- Les déconnexions aléatoires
- Pour finir un message d’erreur à chaque fois que je veux lancer une partie multi :) le jeu est donc maintenant injouable

3/20 pour l’effort

boulouof80
Posté le 22 nov. 2020 à 16:35

- Impossible de jouer plus de 15 manches en zombies sans se faire déco alors que les autres jeux aucun problème.
- Multijoueur complètement à chier avec 2 maps cool sur 8
- Ralentissement de dingue en 4K
- Jeu moche par moment
- Campagne bonne mais très très courte
- Armes inégale et sans recul qui avantagent donc les PM
- 1 SEULE PTN DE MAP ZOMBIE
- Une galère pour rejoindre ses amis PS4 « Erreur 3 »

Vraiment, passez votre chemin. Le jeu est vide et sans contenu. Pour le prix c’est aberrant, développement feignant qui laisse vraiment sur sa faim.

JUJU1821664
Posté le 10 janv. 2021 à 13:09

Un jeu qui bug et crash à répétition, alors qu'ils brassent des millions derrière, comment dire ? Lamentable, tout simplement !

Une seule Map de proposée en mode Zombie

Seul point positif à mes yeux le mode dead ops arcade, qui propose un vrai challenge (quand les serveurs ne bug pas)

finalvince84
Posté le 21 nov. 2020 à 14:54

Pire note que j'ai mis sur ce site.

Car c'est quoi ce jeu sérieux ?!?
Après l'installation,
Après une mise à jour de 50 Gigas,
Après le téléchargement de... la 1ere partie!... de la campagne de 26 Gigas.
Après une nouvelle mise à jour de 6 Gigas
Je parviens enfin à lancer la campagne et au bout d'une mission et demi, terminé !
Installation partielle ça indique. Alors que j'ai déjà 106 Gigas occupés sur le disque dur!
Galère ensuite pour trouver les parties 2 et 3 de la campagne dont le téléchargement ne se lance pas automatiquement. Faut les chercher dans la boutique Activision!

C'est pas fini. Je lance le téléchargement des 2 dernières parties (41 Gigas de plus!) et ça a fait planter la console ! Sans prévenir.
Inquiet, je relance celle-ci, qui doit réparer le système (apparemment sans problème pour l'avenir heureusement).

Sachant que j'avais acheté ce jeu surtout pour la campagne qui m'avait attirée, pas fan du multi COD qui en plus semble pas terrible cette année, et que je n'ai pas la fibre, autant dire que ça met des heures à tout télécharger!

Sérieusement, y'a rien sur leur BlueRay! Faut tout dl. Le coup de la campagne en 3 parties, c'est du jamais vu!
Et comme pour Warzone, ce sont des tonnes de Gigas car Activision code avec les pieds! Leur jeu linéaire et leur multi de petites maps prend plus de place qu'un monde ouvert comme Red Dead !

Mais c'est pas encore fini. Après une nuit à télécharger la 2e partie, je peux enfin continuer la campagne mais n'ait plus la possibilité de télécharger la 3e partie car Activision considère que je l'ai déjà fait! Or non, puisque ça a fait planter la console ! Donc je ne verrai jamais la fin de cette campagne.
Donc je mets 3, pour la partie de la campagne que j'ai faite et qui semblait sympa.

Je vais revendre ce jeu mal codé.

husskerr
Posté le 11 févr. à 22:55

Avis uniquement valable pour le multijoueur.

Une daube, voila le mot qui me vient quand je pense a ce jeu. C'est toujours la même chose, on rencontre toujours les mêmes problèmes. Y a aucune innovation pour cette licence qui pour moi est une daube. Je l'ai pas payé ce truc et heureusement car cela m'aurai fait bien mal de donner de l'argent a Activision pour un jeu aussi moisi.

Toujours cet éternel gameplay qui n'a ni queue ni tête, les bruits d'armes sont quand même bien proches de ce que fait une arme a bille, la puissance est complètement pétée comme par exemple une mitraillette plus puissance qu'une mitrailleuse. Les joueurs qui comme d'habitude jouent uniquement pour eux alors qu'ils font partie d'uen équipe faut le rappelé. Les campeurs pour soit faire du ratio soit faire du killstreak.

D'ailleurs, j'ai remarqué que le niveau de qualité a bien chuté sur les derniers COD, on en ait quand même arrivé a mettre des gadgets qui sont censé être des pièges dissimulés qui dans le jeu sont bien visible avec des lumières rouges la aussi bien visible. Y a plus aucune stratégie a avoir dans COD, fonce comme un teubé, ce que font les 3/4 des joueurs.

La triche, la fameuse triche qui devait plus être présente, mais qui est quand même la avec des joueurs qui font des trucs de dingue, l'autre qui survie a un chargeur dans le dos, celui qui a toujours 100% de précision, celui qui sait tout le temps où tu te trouves précisément, etc. Les ragequit à gogo qui me font moi aussi me barré puisque finir une partie à 1vs6 c'est tout sauf fun. Les rageux avec leur micro allumé qui gueulent des insultes tout le temps dès qu'ils se font kill

Les COD c'est une purge en termes de qualité, y a aucun plaisir à prendre pour un joueur comme moi qui recherche dans un jeu de ce genre la qualité justement.

batt25
Posté le 14 janv. à 14:33

très bon cod graphiquement et techniquement aboutit un gamplay toujours aussi plaisant une campagne réussite un multi solide et un zombie excellent en bref une bonne surprise

Donizetti
Posté le 06 janv. à 21:14

Je note ce COD Cold War en son état de janvier 2024. J'arrive un peu après la bataille mais ça ne m'empêche pas de laisser un avis.
Je suis assez surpris de voir que les gens l'ont plutôt bien noté. En effet, n'en attendant rien, je l'ai trouvé globalement agréable mais toujours avec de très gros écueils.

En premier lieu, le solo. Là pour le coup, le point fort du jeu. L'histoire est agréable à suivre, les personnages vraiment plutôt cools. Il y a des choix à réaliser et plusieurs fins possibles. En somme c'est du très bon travail (Mention spéciale pour la mission d'infiltration dans le KGB) bien qu'un peu court à mon goût.

En second lieu, le zombie. J'y ai assez peu joué car peu d'amis aiment ce mode de jeu et le faire avec des randoms c'est moins agréable. C'est bien fait mais je ne préfère pas me prononcer plus que ça là dessus.

En troisième et dernier lieu, le multijoueur. Là vient les problèmes malheureusement. Je ne parlerai même pas du SBMM car de toute manière en janvier 2024, la population sur le jeu doit être assez faible. Pour y être trainé dessus par mon cousin, je dois dire que le multi est vraiment en demi-teinte.
Pas mal de cartes mais de valeur inégale (dont pas mal d'anciens opus) mais encore et surtout le problème numéro 1, les joueurs. Je me rappelle encore d'une époque où on pouvait faire une partie sans avoir à être ultrafocus sur chaque move et action effectuée mais c'est fini tout ça.
Il devrait y avoir une distinction entre game ranked et game normale et cela depuis nombre d'opus.
En plus comme le jeu est ancien, ne reste plus que les ultimes irréductibles full prestige niveau 500/1000 voire même 2500 !
Si certains jouent normalement, bon nombre ne font que camper en attendant qu'on vienne à eux, et je ne parle même pas de défense de zone mais vraiment de camp caractérisée.
Voir des niveaux 2500 passer une game derrière une caisse ou dans un bâtiment (Dieu sait qu'ils sont habiles à ça !) et tryharder autant pour un jeu factuellement mort, c'est du tragicomique ! Libre à ceux qui veulent jouer les faire-valoir de ces clowns mais je préfère quitter ce genre de games plutôt que de devoir supporter 10 minutes de ce triste spectacle. Je suis bon joueur mais tryharder à quasi chaque partie pour déloger ces minables, c'est désormais au dessus de mes forces, je passe mon tour !

Je pense que 11 est une note honnête pour ce jeu. Même gratos, les COD modernes m'exaspèrent mais je dois dire que celui-là reste un cran au dessus. Vraiment c'est pour le solo qui est bien réalisé. J'ai trop peu jouer au zombie et le multi est à peine passable.

1  2  3  4  5  6
PS5 36.99€ PS5 37.99€ PS5 41.42€